Accueil > Agenda > 3 minutes pour conclure
LE 14 février 2018 // La Cantine // 3 minutes pour conclure

    3 minutes pour conclure

    Projection/Dj set/Tombola


    MERCREDI 14 FÉVRIER

    3 minutes pour conclure

    Projection/Dj set/Tombola
    19h-01h / Entrée Libre
    EVENT

    À l’origine, on pensait que le 14 février était le jour choisi des oiseaux pour s’accoupler. Belle image n’est-il pas ? Proches de ce romantisme, nous vous offrons pour la Saint Valentin de riches heures de cinéma sur une péniche, le tout suivi d’un grand bal au terme duquel des lots valentinesques vous seront remis, si vous avez le bon numéro.

    LE PROGRAMME

    A partir de 19h00, venez profiter de l’Happy Hour, écouter un set tranquille de L’Escamoteur et réserver votre place pour la séance.

    Dès 20 heures 30, l’association L’Œil des moulins vous propose une PROJECTION DE COURTS-METRAGES. Chaque année, dans le cadre de leur master, ces étudiants réalisent de petits films. Le 14, ils diffuseront pour vous quelques unes de ces créations. Premières occasions de conclure.

    A l’issue de ces projections, vous pourrez échanger avec les réalisateurs présents en savourant une bière. Comme la saison que nous traversons ne se prête pas trop à compter fleurette sur le pont, L’Escamoteur prendra le relais à l’intérieur pour vous donner de secondes occasions, cette fois-ci en dansant. Aux 45 tours d’amour succèderont des GROOVES IMPARABLES venus d’Orient et des Internets.

    Enfin, pour garder une relique de ce cher moment, les deux associations vous proposeront une TOMBOLA dont les lots seront remis à minuit. _ Idéalement sous une boule de gui mais pour ça il faudra voir avec notre fournisseur officiel.

    Pour conclure, be there or be square.

    LES ASSOCIATIONS ORGANISATRICES

    L’Œil des moulins réunit les anciens et les nouveaux étudiants du master « Documentaire : écritures du monde contemporain » (Paris-Diderot). Nous souhaitons promouvoir le documentaire tout en créant des liens entre monde universitaire, monde professionnel et différents publics.

    L’Escamoteur se décline en un site ainsi que des événements. Pour le site, nous vous proposons des articles alliant son, texte et visuel. Chaque article est le fruit d’une collaboration et nous mettons ainsi en relation des illustrateurs avec des rédacteurs voire des musiciens. Au sujet des événements, venez voir de vos beaux yeux.