Accueil > Agenda > 75e Session + Panama Bende + Dilou & Di-Meh
LE 17 octobre 2014 // Concerts // 75e Session + Panama Bende + Dilou & Di-Meh

    75e Session + Panama Bende + Dilou & Di-Meh

    Rap


    Plus de 3h30 de show avec l’équipe de la 75eme au complet, les rookies du Panama Bende ainsi que les suisses du 13 Sarka, Di-Meh & Dilou en provenance de Genève. En tout plus de 15mc, sans compter les surprises... Un stand de merchandising proposera de la sérigraphie textile en direct. Pour tout ceux qui nous demande de la sappe 75e Session, ramenez le textile que vous voulez (t-shirt, sweat, petite culotte TOUT) et on vous le frappe du logo en direct ! Pour ceux qui n'ont pas encore eu leurs pull John Doe, on proposera des promo spéciale concert ! Vous retrouverez aussi une sélection de CD de nos proche a 10e chacun, ça sera l'occasion de pêcho le bumal de Georgio ou encore celui de Pand'or ! Et comme d'hab on représentera aussi notre projet Boxin' Togo, pour la création d'une école de boxe a Lomé.

    VENDREDI 17 OCTOBRE
    75e Session
    + Panama Bende
    + Dilou & Di-Meh
    Rap
    18h30 / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 13€ sur place
    *hors frais de location

    ▬▬▬▬▬ 75e Session ▬▬▬▬▬

    75e Session est un collectif regroupant des artistes originaires de la région parisienne (rappeurs, photographes, vidéastes, musiciens, graphistes...) désirant partager leur savoir-faire et promouvoir leur travail au sein d’une structure commune. A l’initiative de nombreux E.P ces 4 dernières années, le grand public a pu découvrir leurs travail a travers des artistes comme Georgio ou 2Fingz.

    ▬▬▬▬ Panama Bende ▬▬▬▬

    Rookies montants de la scène rap parisienne, le collectif Panama Bende se fraye un chemin entre open-mic, concerts et passages radios (Skyrock, Grünt...) depuis un peu plus d’1 an. Composé de 7 MC’s (Aladin 135, Ormaz, Zeurti, Elyo, Asf, PLK, Lesram) , l’équipe distille un rap technique sur des prods éclectique, oscillant entre trap et boom-bap.

    ▬▬▬▬ Dilou & Di-Meh ▬▬▬▬

    Membres actifs du collectif genevois 13 Sarkastick (en activité depuis 2008), Di-Meh et Dilou se produisent régulièrement en premières parties d’artistes majeurs de la scène rap (RZA du Wu-Tang, Hayce Lemsi, 1995...) et participent aux open-mic et évènements hip-hop à travers la Suisse (Champion et vice-champion « End Of The Weak » Suisse 2013). A mi-chemin entre chant et rap, le duo bénéficie d’une bonne connaissance de la scène, leur conférant une aisance et un contact privilégié avec le public. En déplacement à Paris, ils comptent à leur actif trois projets réalisés en collaboration avec la 75e Session ("Paris-Genève", "Reste Calme" et "Oussama Ben Dilou").