Accueil > Agenda > [COMPLET] A PLACE TO BURY STRANGERS + BLURRY MOUNTAIN
LE 21 mars 2016 // Concerts // [COMPLET] A PLACE TO BURY STRANGERS + BLURRY MOUNTAIN

[COMPLET] A PLACE TO BURY STRANGERS + BLURRY MOUNTAIN

Shoegaze


Jaam Sono a été créé en 2012 dans le but d’organiser des concerts dans tout Paris pour faire découvrir la musique indé française, tout en gardant un oeil attentif sur la scène étrangère. Après plusieurs années à écumer les bars-concerts de la rive droite, nos rêves ont grandi et on peut dire qu’aujourd’hui on franchit une belle étape qui s’avère même être la concrétisation d’un rêve avec rien de moins qu’un des groupes qui nous inspire le plus à Jaam Sono et que nous rêvions un jour d’accueillir, les monstrueux A PLACE TO BURY STRANGERS !

LUNDI 21 MARS
PETIT BAIN & JAAM SONO PRÉSENTENT :
A PLACE TO BURY STRANGERS
+ BLURRY MOUTAIN

Shoegaze
20h00 / [COMPLET]
*hors frais de location
EVENT FB

A PLACE TO BURY STRANGERS
(shoegaze / post punk - USA)

Réputés pour leurs prestations jusqu’au-boutistes presque assourdissantes, les APTBS parviennent toujours à étonner, laissant à chacun de leur concert un parterre de gens abasourdis mais en redemandant encore.

Tirant une bonne partie de leurs influences de Jesus and Mary Chain, le trio New-Yorkais bâtit un mur du son emmené par une voix semblant venir d’outre-tombe, poussant eux-mêmes et leur audience au bord du précipice. Mais attention rappelle le leader du groupe “sans maîtrise, la puissance n’est rien”
(New Noise)

► Ecouter : http://www.aplacetoburystrangers.com/
► Voir : https://www.youtube.com/watch?v=XYtZ__l8j_Q
► Liker : https://www.facebook.com/aplacetoburystrangers/

BLURRY MOUTAIN
(psychedelic fuzz / Paris)

Blurry Mountain est partisan d’un rock’n’roll brut et radical. Alternant murs de distorsion foudroyants et passages chantés beaucoup plus calmes, le groupe puise ses influences principales dans les atmosphères vaporeuses de groupes tels que Dead Meadow, Blue Angel Lounge ou encore Sonic Youth. Les guitares hurlent, les batteries sont lourdes, les ondes de basses caverneuses et les chants possédés. Assister à un concert de Blurry Mountain, c’est ressentir l’excitation de se prendre un 35 tonnes lancé à pleine vitesse dans la gueule.

If you like : Black Angels, Sonic Youth, Dead Meadow
► Ecouter : http://blurrymountain.bandcamp.com/
► Voir : www.youtube.com/watch ?v=Za27bQQ6LDU
► Liker : www.facebook.com/blurrymountain