Accueil > Agenda > A2H + TAIPAN + AELPéACHA
LE 23 janvier 2015 // Concerts // A2H + TAIPAN + AELPéACHA

A2H + TAIPAN + AELPéACHA

Hip-Hop / Rap


A2H, Taipan et Aelpéacha en concert à 3, c'est le cocktail explosif de cette rentrée 2015 ! Textes grivois, flows et musiques patates, prestance scénique bref, ce concert est avant tout une bombe à retardement abritant 3 secrets des mieux gardés du Rap français Fort d'une grosse expérience scénique, A2H est définitivement un des rappeurs les plus performants de l'hexagone, écrasant la foule de sa voix puissante, toujours accompagné de sa guitare et de son ton Palace. Taipan, de sa plume brillante et caustique est un auteur hors pair s'étant fait connaître du grand public grâce à ses performances meurtrières au Rap Contenders. Il officie chez Bomayé muszic, le label du rappeur Youssoupha. Aelpéacha quand à lui, est le rappeur/réalisateur majeur de la scène Gfunk en France. Architecte du mouvement "La Ride", ses quelques 25 productions et autres collaborations avec des rappeurs US tel que Kurupt, Suga Free, Rasskas ou The Lady of Rage parlent pour lui. Vous cherchez un bon plan pour vous amuser et partager de la bonne musique faite maison ? Ce Hip Hop est fabriqué sur mesure pour vous. Ne ratez pas A2H/TAIPAN/AELPEACHA à Petit Bain le 23 janvier 2015.

VENDREDI 23 JANVIER
A2H
+TAIPAN
+ AELPéACHA
Hip-Hop / Rap
19h-22h30 / 12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur place
*hors frais de location

A2H
Une dizaine d’années de rap dans les dents, une multitude de scènes, A2H est une des révélations hip hop de 2014. Très présent sur internet, il se démarque avec son flow précis, ses lyrics parfois durs, parfois drôles, et sa facilité a changer d’ambiance au long de ses mixtapes (5 en 2011 ). Son premier album « Bipolaire » est sorti en octobre 2012 sur le label Palace Prod. On a pu le voir au coté d’artistes comme Gérard baste, Driver, La caution, ATK, TRIPTIK, Vicelow, Nemir, Deen Burdigo ou encore GREMS. Il a croisé sur scène des artistes tel que Oxmo Puccino, Orelsan, Rocca sur les festivals Can I Kick It ou encore des Toots ou Israel Vibration sur d’autres festivals (1 an de tournée à travers la France avec Gérard Baste).

https://www.facebook.com/pages/A2H-Palace/194864947231979
https://twitter.com/__A2H__

TAIPAN
A 13 ans n’ayant toujours pas tué qui que ce soit et possédant déjà les ¾ de sa taille, de son poids et de sa pilosité définitive, il délaisse le Gangsta-Rap pour tenter de conquérir la NBA, plus de 35 sélections en équipes de Lorraine minime de Basket lui laissent entrevoir un avenir flamboyant. Sa course contre Tony Parker commence alors, les deux sont nés en 1982, mais comme chacun le sait c’est Tony Parker, né quelques mois avant qui arrivera le premier en NBA. En cours comme dans la vie c’est la musique et le sport qui le sauvent. De nature pourtant souriante, il se renferme un peu plus à chaque sortie d’album du Wu-Tang et se met à rêver d’un avenir où il pourrait écrire des textes sur le Kung-fu et jouer aux échecs trois heures par jour. Au concours Max de 109 organisé par Sony et DJ Kost, profitant de la blessure d’un autre candidat, le groupe connaît une consécration nationale, en se voyant dédié un Planète Rap d’une heure sur les ondes de Skyrock. Le lendemain, rayonnant d’humilité, Taipan ira manger au kebab pour montrer qu’il n’a pas changé. Convaincu par ses dimensions sub-abdominales d’être un homme de couleur, il démarche le Label Bomayé Musik qui fini par lui proposer un contrat mirobolant et un stock d’hydroquinone. Affaire à suivre...

https://www.facebook.com/TaipanOfficiel
https://twitter.com/_TAIPAN

AELPEACHA
Il réside à Joinville-le-Pont (surnommé « Splifton ») depuis 19861, où il possède son propre studio, le Studio Delaplage en activité depuis 1994. Il fonde le Club Splifton en 1997 avec les jumeaux Tic et Tac, Négresse Pat, Thug Babtou GG, MSJ (tous deux venus de Yusiness), Dim Bull, les PDG et Mr. Faf, puis le CSRD (réunion des groupes Club Splifton et Réservoir Dogues) en 1999. Après deux albums, il évolue désormais en solo, ce qui ne l’empêche pas de collaborer avec différents artistes le temps d’un disque (J’L’Tismé, MSJ, A2H).

Il a produit et composé pour de nombreux artistes, tels que Stomy Bugzy, Southcide 13, J’L’Tismé, Driver, 4.21, Les Sales Blancs, Seno, Tombokarnage, Bandana Music, Eskadron, Taro OG, Supa John, Marsha Kate, Lil Thug, etc. Il a également produit les musiques des sketchs et DVD du Jamel Comedy Club et participé comme bassiste du TOP 5 de Thomas Ngijol dans Le Grand Journal sur Canal+. Plus récemment, il interprète "Set Me Free", un morceau reggae sur la bande originale du film Case Départ de son partenaire du Club Splifton, Fabrice Eboué.

2013 marque la sortie d’un projet commun avec le rappeur A2H intitulé ’Studio Liqueur’, ainsi que ’Summer Of Love’, son premier album 100% reggae.

https://www.facebook.com/AelpeachaOfficiel
https://twitter.com/le_A_splifton _