Accueil > Agenda > ADAL : Hayce Lemsi & Volts Face
LE 8 juillet 2016 // Concerts // ADAL : Hayce Lemsi & Volts Face

    ADAL : Hayce Lemsi & Volts Face

    Release party mixtape


    VENDREDI 8 JUILLET
    HAYCE LEMSI
    + VOLTS FACE
    + ABDALAH
    + BLACK D
    + ZEURTI
    + ALADIN 135
    + MISTER V
    Rap
    19h / 25€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / —€ sur place
    *hors frais de location
    EVENT
    TICKETS

    HAYCE LEMSI & VOLTS FACE

    Hayce Lemsi & Volts Face sont les Frères Lumières. Suite à la sortie le 8 Avril de leur Mixtape "À des Années Lumières", les deux rappeurs du 17ème arrondissement seront en concert le 8 Juillet au Petit Bain. Ils seront accompagnés de nombreux invités pour cet évènement exceptionnel à ne rater sous aucun prétexte.

    ALADIN 135

    Aladin 135, jeune rappeur issu de PANAMA BENDE, le crew qui monte. Son écriture est construite autour de thèmes qui lui sont familiers tels que la jeunesse, la rue et l’hétéroclisme de l’environnement auquel il est confronté. Alternant mélancolie et égo trip, sa musique se démarque et laisse transparaitre passion et détermination. Fort de son indépendance, et de ses expériences, ce jeune artiste réussit à prendre ses marques dans le monde de la musique.

    ZEURTI

    Membre du PANAMA BENDE et de la La Confrérie, ZEU sera égallement présent le 8 Juillet au Petit Bain pour brûler la scène et représenter sa Bende Mafia.

    BLACK D

    Membre du XVbarbar, originaire du 17e arrondissement de la capitale, Black D vient de sortir "Le Gun ou la Rose" avec son goupe. Avec des influences venant de l’autre côté de l’Atlantique, Black D se démarque et pourrait bien se faire une place dans le rap français.

    ABDALLAH

    Abdallah est originaire de la banlieue sud de Beyrouth. C’est à 13 ans qu’il commence à écrire ses premiers textes, animé par un esprit de révolte et une envie de décrire tout ce qui l’entoure. A 17 ans, il s’envole pour la France afin de continuer ses études supérieures, tout en ayant en tête de concrétiser son rêve de gosse qui se résume en un mot : B-route... Parallèlement, il se confirme en tant que beatmaker en samplant Nina Simone ou encore Fairuz. A l’image de ces artistes, ses textes sont fondamentalement engagés. C’est ainsi qu’Abdallah cultive une écriture, à la fois réfléchie et violente, parsemée de punchlines et rythmée par une musique souvent sombre et mélancolique. Après avoir enchaîné plusieurs freestyles et open mics, et avoir écumé l’underground parisien, le MC est actuellement en préparation de son premier projet.

    DJ LUCKY

    Repéré par l’Empire Kuzcotopia DJ Lucky connait une ascension fulgurante depuis 2 années maintenant. DJ prometteur de sa génération, il surprend le public parisien avec son style musical atypique. Influencé par le Hip-Hop, ses sets innovants font de lui un artiste complet pour son jeune âge. Il parcours les clubs les plus prestigieux de la capitale tels que le Titty Twister, La Villa ou encore le Club 79, sans oublier le bataclan et l’Olympia ces salles où sont passés les plus grands. Vous pouvez dès à présent le retrouver derrière les platines de soirées incontournables telles que l’American Dream ainsi qu’aux côtés d’artistes reconnus. Nul ne doute que DJ Lucky deviendra une figure des nuits parisiennes. Stay tuned people.