Accueil > Agenda > ALEXANDER HACKE & DANIELLE DE PICCIOTTO + AUTOMAT + LIESA VAN DER (...)
LE 31 janvier 2016 // Concerts // ALEXANDER HACKE & DANIELLE DE PICCIOTTO + AUTOMAT + LIESA VAN DER AA

ALEXANDER HACKE & DANIELLE DE PICCIOTTO + AUTOMAT + LIESA VAN DER AA

LIMBO FESTIVAL #2


Il y a déjà un an, les agences artistiques My Favorite / Kongfuzi se lançaient « Martel Bille-en-tête » sur le montage d’un événement à leur couleurs: le LIMBO festival. Sorte de réaction face à l’indécision générale, le LIMBO est conçu comme un tour de rein au calendrier d’une saison de concert un peu trop huilé. Parce qu’en Janvier les mélomanes n’ont rien a se mettre dans le creux de l’oreille, les fêtards n’ont plus que la Saint Sylvestre pour s’amuser et les médias plus rien à se mettre sous la plume…

DIMANCHE 31 JANVIER
LIMBO FESTIVAL #2 : Einstürzende Neubauten’s sideprojects party
ALEXANDER HACKE & DANIELLE DE PICCIOTTO (Crime & The City Solution) - (US/DE)
+ AUTOMAT
+ LIESA VAN DER AA
Indus
19h30 / 15€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 18€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

ALEXANDER HACKE & DANIELLE DE PICCIOTTO
Le couple présentera des morceaux de leur album commun "Perseverantia", qui sortira en 2016, ainsi que le dernier de Danielle, "Tacomo". Les compostions sont faites de drones de guitares atmosphériques, de violons et de beats lourds, d’harmonies vocales et de nappes électroniques. Le concert sera accompagné des courts-métrages de Danielle.
http://www.danielledepicciotto.com/

AUTOMAT Le trio basé à Berlin a enregistré un nouveau et exceptionnel album : dense et encore plus inébranlable qu’à leurs débuts, PLUSMINUS rappelle le mystérieux monolithe du film 2001 de Kubrick, et ne manquera pas de mettre les auditeurs en transe.
https://www.facebook.com/automatberlin

LIESA VAN DER AA Jeune violoniste classique originaire de Bruxelles (Belgique), Liesa Van Der AA développe en parallèle une véritable passion pour les musiques électroniques et expérimentales de toute sorte. C’est tout naturellement qu’elle entreprend d’associer son instrument à l’utilisation d’effets électroniques, défrichant alors un univers dont le champs des possibles semble ne pas avoir de limite, où son impressionnante créativité peut s’affranchir de nombreux codes et s’exprimer sans entraves. Après la sortie de son 1er album Troops (2012) et divers travaux en tant que musicienne / violoniste / compositeur / chanteuse / actrice avec les musiciens / chanteurs / acteurs / metteurs en scène / producteurs FC.Bergman, Guy Cassiers et l’orchestre berlinois modern Solistenensemble Kaleidoskop, Liesa Van Der AA s’est lancée dans l’écriture d’un nouveau projet personnel. Une fresque musicale de 135 minutes, électronique – contemporaine – classique – expérimentale – pop – baroque intitulée WOTH, une épopée musicale basée sur la cérémonie de la Pesée du Cœur (Weighing Of The Heart) que l’on trouve dans la mythologie égyptienne. Cette œuvre magistrale, toujours basée sur le jeu violon + effets électroniques qui ont permis de révéler le talent singulier de Liesa avec Troops, se divise en trois parties qui illustrent chacune l’un des trois scénarios propres à cette cérémonie, trois états de l’être humain