Accueil > Agenda > ALMA FORRER + BAPTISTE W. HAMON + LE BÂTIMENT
LE 1er octobre 2015 // Concerts // ALMA FORRER + BAPTISTE W. HAMON + LE BÂTIMENT

ALMA FORRER + BAPTISTE W. HAMON + LE BÂTIMENT

Chanson/Folk


Petit Bain, Humanist music, La Souterraine et Poptones studio s'associent pour cette soirée chanson en français où Alma Forrer et Baptiste w. Hamon présenteront chacun leur nouvel EP tandis que Le Bâtiment ouvrira . Un dj set "techno acoustique" de Tarnowska, du label Eau Régale, mettra fin à cette belle soirée, dans le bar.

JEUDI 1er OCTOBRE
HUMANIST SK FESTIVAL, LA SOUTERRAINE, POPTONES STUDIO ET PETIT BAIN PRÉSENTENT :
SOIRÉE FÊTE HUMANIST ET SOUTERRAINE
ALMA FORRER release party
+ BAPTISTE W. HAMON release party
+ LE BÂTIMENT
+ TARNOWSKA (Djset)
Chanson/Folk
20h / 8€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 11€ sur place
*hors frais de location
EVENT FACEBOOK

ALMA FORRER Alma Forrer est une jeune artiste française née en 1993, influencée par la poésie des maitres du songwriting américain (Townes Van Zandt, Guy Clark, John Prine, Steve Earle) autant que par celle de chanteurs comme Jacques Douai, Barbara, Brel, Bertin, ou encore Graeme Allwright ici en France. C’est en écoutant Joan Baez, Marie Laforêt, et Emmylou Harris qu’elle écrit ses premiers textes en français au printemps 2012. Elle a auto-produit son premier EP, sorti à la rentrée 2014, et prépare actuellement le second, prévu pour Septembre 2015.
facebook.com/alma.forrer

BAPTISTE W. HAMON Nourri au biberon du folk américain, de Dylan à Cohen, en passant par Townes Van Zandt, Baptiste W. Hamon jeune auteur compositeur interprète, délaisse peu à peu les influences américaines pour renouer avec ses racines françaises. Il découvre ainsi la chanson réaliste, les mots et les mélodies de Brel, Barbara, Reggiani qui l’inspirent adroitement. Sans pour autant renier son héritage folk/country, il écrit dans la langue de Molière comme une évidence. Jouant de sa voix frêle et éraillée, il évolue dans un registre plus poétique, à la mélancolie empreinte de réalisme.

LE BÂTIMENT
Le Bâtiment rêve en français alors il chante en français.