Accueil > Agenda > APEROBARGE CARTE BLANCHE A HARTZINE
LE 1er septembre 2015 // Club // APEROBARGE CARTE BLANCHE A HARTZINE

    APEROBARGE CARTE BLANCHE A HARTZINE


    Petit Bain convie pendant tout l’été des collectifs-amis à s’approprier la terrasse (lives, djsets, stands, expos..) pour des apéros qui vont te changer de l’afterwork avec Gisèle de la compta et rajouter un peu d’inattendu dans ton mojito. Et il y aura même un masseur, et ouais ! Tranquillou !

    MARDI 1er SEPTEMBRE
    APEROBARGE CARTE BLANCHE A HARTZINE
    TSANTZA
    + GREEN PEAK
    + DJ SET SPT
    Techno
    18h > 00h / Entrée Libre

    A l’occasion des apérobarges à Petit Bain, l’équipe d’Hartzine sera au grand complet pour présenter dans la joie et l’allégresse sa toute nouvelle version du site communément dénommée V5.
    En attendant tu connais la V4.
    A cette occasion, en plus d’une multitude d’impression d’écran en confettis, on réunira autour de nous des labels qu’on aime plus que bien tout en mettant en orbite vos cerveaux avec deux live/machine qui dégoisent tout sur leur passage : les réducteurs de têtes Tsantza, venus présenter leur nouvelle tape sur Svn Sns, puis les nouveaux venus pas si inconnus Green Peak.
    En prime un DJ set de l’ami SPT mettra tout le monde d’accord.

    TSANTZA (Svn Sns Rcrds, fr, live)

    "Tsantza, duo formé de deux membres du groupe synthpop en français Night Riders et nommé en hommage aux fameuses têtes réduites des Indiens Jivaros, tente aujourd’hui sa chance dans le domaine hautement concurrentiel de la techno analo, celle qui s’improvise un spliff à la bouche et les doigts sur les boutons et qui se distribue plus volontiers en cassette qu’en white label. Et si Popol Vuh existaient encore en 2014, leur musique ressemblerait peut être à celle de Tsantza." (The Drone)
    https://www.facebook.com/tsantza.muisak

    GREEN PEAK (fr, live)

    + DJ Set SPT