Accueil > Agenda > APEROBARGE CARTE BLANCHE A SNEAKY PRODUCTIONS
LE 19 juillet 2016 // Concerts // APEROBARGE CARTE BLANCHE A SNEAKY PRODUCTIONS

    APEROBARGE CARTE BLANCHE A SNEAKY PRODUCTIONS

    Pop/Weird


    Petit Bain convie pendant tout l’été des collectifs-amis à s’approprier la terrasse (lives, djsets, stands, expos..) pour des apéros qui vont te changer de l’afterwork avec Gisèle de la compta et rajouter un peu d’inattendu dans ton mojito.

    MARDI 19 JUILLET
    APEROBARGE CARTE BLANCHE A SNEAKY PRODUCTIONS
    LËSTER
    ALEX JUNE
    + DJ SET SNEAKY PRODUCTIONS TEAM
    + SANS BAVURES
    + BIJOUX DE L’APOCALYPSE
    + LISEUSE DE MAUVAISE AVENTURE
    Pop
    18h > 00h / Entrée Libre
    EVENT

    LËSTER

    "C’est le genre de garçon à faire une cover organique de "Moi, Lolita", version Alizée sous l’océan, ou d’Avril Lavigne grillée aux néons eurodance. À 22 ans, Lëster est passé par une école d’art où il a essentiellement travaillé sur l’image numérique et suit aujourd’hui une formation professionnelle en musiques actuelles dans une école parisienne. Proche de la scène queer, il est co-organisateur des soirées fardées Coucou !, où il mixe pop mainstream et musique concrète". (Trax Magazine)
    "Aujourd’hui, la vague déferle sur la France. Ils s’appellent Ta-Ha, Flagalova, le Vasco, Oklou, Lëster, Local DJ, Detente, Cimer… des petits génies de 20 ans bidouillant des sons avec leur ordinateur - leur principal instrument - et revendiquant une économie de la débrouille qui stimule la créativité de cette génération gavée de technologies ayant appris à construire son soi via les réseaux sociaux." (Libération).


    ALEX JUNE

    Alex June développe son univers pink­dark, dramatico­galactique qui se retrouve pleinement dans sa musique mais également dans l’imagerie qu’elle manipule d’une main de maître. Elle s’inspire d’icônes de la renaissances et des peintures de Carlos Crivelli, des cultures Sud­américaines, Indiennes, la culture de masse et tout pour nourrir cet univers ou pop culture, objets mystérieux surgi de l’enfance et rêves se mêlent et façonnent cette performeuse et sa musique toujours en mutation.



    SANS BAVURES

    Les meufs de Sans Bavures seront cette fois-ci bien au rendez-vous, prêtes à vous coller sur le front, les biceps et les poitrines, toute sortes de tattoos complètement incorrects et délurés. Mais aussi à prendre rendez-vous pour vous décorer le corps, avec de l’encre de la vraie, un peu plus tard dans l’été.
    FB

    BIJOUX DE L’APOCALYPSE

    Larissa Cluzet est plasticienne et s’intéresse aux occurrences du bijou. Hypnotisée par les processus sécrétoires, elle perturbe les parures mutantes. Pour la Sneaky Sneaky Summer, il s’agira de déployer une fabrique de restes magico-futuristes. Une coulée de bagues à partir de perles et de liquides vénusiens...
    Site

    LISEUSE DE MAUVAISE AVENTURE
    19h - 20h / 21h - 23h _
    Longtemps qu’on ne l’avait pas croisée celle-là ! Après maintes requêtes et demandes envoyées du tout Paris, LUBY [aka Lubna Lubitsch] la sombre a accepté de renfiler son sari et son lipstick pour tirer les cartes aux énergumènes les plus curieux. Gros love ou désillusions, bonnes nouvelles ou tragiques brisages d’ongles à prévoir, Lubnitschla SAIT tout, VOIT tout et te dira (peut-être) TOUT au cours de séances privées, personnelles, intimes, secrètes. OUF.
    Réservation sur place à partir de 19h.