Accueil > Agenda > APEROBARGE CARTE BLANCHE AU WEBZINE UNION STREET
LE 26 juillet 2016 // Concerts // APEROBARGE CARTE BLANCHE AU WEBZINE UNION STREET

    APEROBARGE CARTE BLANCHE AU WEBZINE UNION STREET

    Hip hop


    Petit Bain convie pendant tout l’été des collectifs-amis à s’approprier la terrasse (lives, djsets, stands, expos..) pour des apéros qui vont te changer de l’afterwork avec Gisèle de la compta et rajouter un peu d’inattendu dans ton mojito.

    MARDI 26 JUILLET
    APEROBARGE CARTE BLANCHE AU MAG UNION STREET
    JAY BREEZ
    + NAKATOMI PLAZA
    + ANDY 4000
    + PLB
    Hip hop
    18h > 00h / Entrée Libre
    EVENT

    UNION STREET prend les commandes de la terrasse du Petit Bain pour un Apéro Boat à l’ambiance estival. Que tu nous lises quotidiennement, que tu nous détestes ou que tu arrives ici par hasard, l’entrée est gratuite et les désaltérants conseillés !

    Jay Breez lancera les hostilités avec un mix hip-hop dès 18h, avant que le jeune PLB vienne capter ton attention avec son rap mêlé de soul ! La brillante Andrée prendra la suite pour un mix hip-hop/trap/afrobeat avant que le duo Nakatomi Plaza t’embrase définitivement de sa house cosmique !

    NAKATOMI PLAZA (Jihelcee Records)

    Duo composé de Juxebox & ISMA, Nakatomi Plaza vous plongera dans son univers au travers d’une House qui navigue entre French Touch et Deep House, tout en y distillant des influences Soul, Jazz, Hip-Hop des 90’s et Trap. Après avoir sorti un 1er projet en septembre 2015 chez Jihelcee Records, nos deux compositeurs viennent de sortir leur deuxième EP en collaboration avec Ugly & Durty intitulé "Jihelcee Reworks".

    ANDY 4000
    Issue et bras droit du duo ShadowGSquad Andy4000 se démarque par sa sélection musicale Hip-hop, Trap, Afrobeat en passant par la House/Tech House.
    Influencés par ses divers styles de musique, ses DJsets sont nostalgiques contemporains et surprenants et tout cela "at the same damn time". A découvrir en première partie de soirée pour un set Hiphop comme on les aime !

    PLB

    Jeune artiste d’un certain age, Plb fait parti de cette génération, se souciant peu des étiquettes. Rappeur, beatmakeur à ses heures perdues, chanteur à ses heures retrouvées, Plb peut poser son flow sur un morceau boom-bap comme sur un morceau Trap avec une facilité déconcertante.
    Après avoir écumé au cours de 2 dernières années, bon nombre d’open-mic et tremplin parisiens, Plb profitera de son passage sur scène, pour présenter son dernier projet en date "Une Heure avant le Big Bang", projet musical, qui ose mêler rap et chant sur des sonorités allant de la trap, future beats jusqu’au Folk.
    Son écriture rempli de cynisme, parsemée d’humour et truffé de références liées à la pop culture (rien que ça) couplé à sa musicalité, font de Plb un futur espoir du rap français (ou un futur chômeur, mais ça, c’est à vous de voir)