Accueil > Agenda > APÉROBARGE : ÉDITIONS HORIZONTALES
LE 31 juillet 2018 // Club // APÉROBARGE : ÉDITIONS HORIZONTALES

    APÉROBARGE : ÉDITIONS HORIZONTALES

    Vérités védiques ; Florian Abou Yehia live + Nadège DJset


    Petit Bain convie pendant tout l’été des collectifs-amis à s’approprier le rooftop (lives, djsets, stands, expos..) pour des apéros qui vont te changer de l’afterwork avec Gisèle de la compta et rajouter un peu d’inattendu dans ton mojito. Plutôt pour se tapper des barres que Bronzibar

    MARDI 31 JUILLET

    ÉDITIONS HORIZONTALES présentent VÉRITÉS VÉRIDIQUES :

    FLORIAN ABOU YEHIA live
    NADÈGE DJset


    18h / GRATUIT

    EVENT



    FLORIAN ABOU YEHIA live
    Guitariste et compositeur, Florian Abou Yehia réalise ses concept albums en mêlant enregistrements de chants traditionnels et religieux où la guitare électrique et autres instruments à cordes viennent s’ajouter pour en être les acteurs majeurs.

    Puisant dans les musiques du monde, du blues, du rock ou encore dans la musique contemporaine, les œuvres sonores, parfois expérimentales, sont souvent accompagnées de photos et de vidéos en lien avec les sons. Articulations importantes dans la quête incessante de mêler les arts plastiques avec la création musicale.



    NADÈGE DJset
    Depuis 2011, Nadège opère derrière les platines de diverses institutions de nuit.
    Après des résidences à Candelaria, où elle fait ses classes et invite de nombreux djs à l’accompagner, elle prend goût au mix et commence à collectionner des vinyles aux mélodies souvent méconnues avec un penchant tout particulier pour les basses funky où sont apposées des paroles chantées en français…
    Glass, Chez Moune, La Nuba (désormais Communion), Le Cabaret Sauvage, La Java, Le Très Particulier, Le Red House, Le Pigalle, La Plage du Glazart, Les Petites Gouttes… Les clubs et bars à cocktails de la capitale font désormais confiance à cette experte de la paillette dont les goûts éclectiques vont de la synth-pop au disco, funk, french boogie, balearic… En passant par la minimal wave, la new wave et le post-punk !