Accueil > Agenda > APEROBARGE INVITE HIN’TER-LAND
LE 26 septembre 2017 // La Cantine // APEROBARGE INVITE HIN’TER-LAND

    APEROBARGE INVITE HIN’TER-LAND

    Summer Of Love


    Petit-Bain invite / hın'tər-lănd / à célébrer les 50 ans du Summer of love, en plein été indien (si, si!!) / hın'tər-lănd / profite de cette invitation pour faire sa rentrée des classes et vous propose un apéro sensiblement barge sur le thème de l'amour... libre? On pourra se réchauffer en discussions inspirées, boire un verre, se retrouver, boire une autre verre, parler de l'année qui nous arrive, boire encore, découvrir de belles revues féministes ou d'autres trésors de l'infokiosque, manger, faire de belles rencontres et surtout danser sur les bons sons de nos DJs complices à qui nous avons confié ce thème, tout en question. Cette soirée sera lancée par notre tout premier 'Débat des spritz': discussion ouverte sur un sujet qui nous titille. Le panel invité à cette discussion apéro sera annoncé dans les jours qui viennent, tout comme d'autres surprises.

    MARDI 26 SEPTEMBRE
    APEROBARGE INVITE HIN’TER-LAND
    18h / Entrée Libre
    EVENT FB

    L’AMOUR... LIBRE ?

    *********************************
    19h-20h : Débat des Spritz#1

    20h-22h : B2B coconut vs Allo Floride

    22h-00H : Soyé (djset)

    Tout au long de la soirée : table goodies, infokiosque etc.

    Summer Of Love
    Cet été, retrouvons le sens de l’utopie ! En 1967, la jeunesse américaine se rassemblait autour de ses contre-cultures, pour faire souffler un vent d’émancipation sur la baie de San Francisco et rapidement, bien au-delà. 50 ans plus tard, Petit Bain célèbre le Summer of Love : de juin à octobre, nous vous invitons à rêver, à vous exprimer, à manger mieux, à faire pousser les fleurs...

    Aperobarge
    Cette année encore, Petit Bain convie des collectifs-copains à s’approprier le rooftop, (lives, djsets, stands, expos..) histoire d’ajouter un peu de folie dans ton bronzibar préféré ! L’esprit du Summer Of Love s’emparera de ton happy hour, woodstock de tes oreilles, et si tu es sage, on mettre même un peu de lsd (ou de la poudre de perlimpinpin, comme le dit notre président) dans ton mojito, histoire de remonter l’histoire le temps d’un afterwork, à l’époque où on appelait encore ça un apéro.