Accueil > Agenda > APEROBARGE : LE COLLECTIF APACHES A L’ABORDAGE !
LE 23 août 2016 // Concerts // APEROBARGE : LE COLLECTIF APACHES A L’ABORDAGE !

    APEROBARGE : LE COLLECTIF APACHES A L’ABORDAGE !

    Hip op / Electro


    Petit Bain convie pendant tout l’été des collectifs-amis à s’approprier la terrasse (lives, djsets, stands, expos..) pour des apéros qui vont te changer de l’afterwork avec Gisèle de la compta et rajouter un peu d’inattendu dans ton mojito.

    MARDI 23 AOÛT
    APEROBARGE CARTE BLANCHE AU COLLECTIF APACHES
    LA HERO
    + J. AYA
    + AEL
    + KIU MC
    + DJ SET APACHES
    Hip hop / ELECTRO
    18h > 2h / Entrée Libre
    EVENT

    APACHES, c’est un laboratoire musical à ciel ouvert, une confrérerie de camarades, une partouze musicale, des musiciens baladeurs, des studios non attitrés, du matos mutualisé, du bordel organisé, des styles musicaux non identifiés. Une partie du crew se lance dans le petit bain !

    #apachespartout

    LA HERO

    Un micro dans les mains, des textes aux influences Néo-Hippie, une musique électronique où les beats 808 et les synthés Moog se mêlent à des pianos, des samples divers et des rugisements de guitares, voilà la recette de la Gangsta Pop que LA HERO performe depuis presque un an dans les petits clubs parisiens. Le mec à une frange, est adepte de moulah, son premier clip sort cet été.


    J.AYA

    Digger invétéré constamment à la recherche de perles musicales et sons improbables, on dansera sur l’univers électro chill-hop de J.Aya bien accompagné de la chanteuse Ael et du rapper Kiu MC. Soleil dans les yeux et mojito en main, everything is “Just Around ya”.
    https://www.facebook.com/Ezhno1

    AEL

    Depuis 2014 la chanteuse Ael, à la voix jazzy/soul accompagne le beat-maker J.Aya, aux influences abstract et hip hop. Ensemble ils puisent leurs inspirations dans les productions de Kaytranada, Bonobo ou encore FKA Twigs. En 2016, AEL figure sur le 3ème opus des compilations Beaucoup d’amour du label indépendant parisien Beaucoup Music avec leur titre Swing. La sortie de leur premier EP est prévue pour l’automne 2016.
    https://www.facebook.com/aelmusicpage

    KIU MC

    Kiu Mc rappeur lyriciste accompagnera les prods de J.aya . un flow aérien aussi bien influencé par le hip-hop old school ( JDilla, Mc solaar, IAM, Talib kweli) que par la new school (Soulection, Espiiem, Kendrick Lamar) vous transportera au rythme des mots et coups de caisse claire. Venez le decouvrir sur ces quelques morceaux , prémices de son EP prévue pour 2017.
    https://www.facebook.com/KIUmc13x7

    DJ SET APACHES

    Jon Son
    https://www.facebook.com/jonsonmusic

    Form
    https://www.facebook.com/akousmaticform

    Omig Migo (Apaches / Novorama / Hip Hop Is Red)
    https://www.facebook.com/omigmigo