Accueil > Agenda > ART OF REGGAE HIP HOP RELEASE PARTY
LE 21 janvier 2017 // Club // ART OF REGGAE HIP HOP RELEASE PARTY

ART OF REGGAE HIP HOP RELEASE PARTY

Reggae / Hip Hop / Dancehall


Dans le cadre de la sortie du 20ème Street CD du sound System parisien Dance Soldiah, Nice Time Production est heureux de vous présenter la soirée évènement Reggae Hip Hop de ce début d’année 2017. Le but est de réunir les deux cultures reggae et Hip Hop lors d’une soirée qui se déroulera toute la nuit dans un lieu unique. Les 2 styles de musique se marient à la perfection. Afin de représenter chaque culture dans les meilleures conditions, Nice Time Production réunit des artistes en devenir et fondateurs du mouvement. En effet, lors de cette soirée unique, seront réunis des chanteurs, DJ’s, Sound Systems, danseurs et graffeurs. Toutes les disciplines seront représentées.

SAMEDI 21 JANVIER
KENYON
+ DANCE SOLDIAH
+ PARTYTIME
+ MATO
+ DJ DEE NASTY
+ GAIDEN
+ DJ NELS (TIME BOMB)
+ LA PLEBE COLLECTIF
+ GUESTS
Reggae / Hip Hop / Dancehall
0h / 17€ en prévente, 20€ sur place
EVENT FB

DEE NASTY (fondation DJ)
Dj, musicien, ingénieur du son, producteur, grandmaster (Zulu Nation). Un des pionniers du Hip Hop Français, Il est un des premiers à avoir importé ce style en France depuis 1982 et un des tout premiers Dj français à maitriser l’art du scratch.
http://www.deenasty.fr/biographie.html

GAIDEN
Actif dans les bacs, les battles et dans les open mic depuis une dizaine d’année, Gaïden à su se faire un nom à la pointe de sa plume.
Son parcours, bien rempli, lui offrent une légitimité à toute épreuve : 2 albums solos, 5 mix-tapes, et des dizaines de collaborations avec des artistes aussi variés que confirmés (Saïan Supa Crew, 1995, X m’en...). Et c’est le cas également dans le monde des battles : il a remporté le End of the Weak (challenge d’improvisation international) et comptent de nombreuses victoires, ainsi qu’un titre de champion du Rap Contenders.
Vainqueurs du BuzzBooster France en 2012 avec son compère Yoshi (tremplin national n°1 des musiques actuelles) ils effectueront une tournée de 10 dates sur les plus gros festivals Hip-Hop de France (Paris Hip-Hop, Hip Opsession, Hip Hop Dayz, etc), tournée qui les ménera finalement jusqu’au Kenya, la Tanzanie et la Zambie pour 4 concerts mémorables en 2013.
Après plus de 200 concerts à leur actif dans la France entière mais aussi en Europe (Espagne, Belgique, Luxembourg, Suisse..) ils sont rejoints en 2016 par le légendaire DJ Nels (TimeBomb), qui accompagne également les deux mc’s lors de leurs concerts respectifs, ajoutant une plus-value d’âme et sélectionnant toujours quelques morceaux bien sentis pour chauffer le public. En solo comme avec Yoshi, Gaïden offre une prestation toujours unique, ponctuée d’humour et d’improvisation, sans oublier le principal : le Flow ! Hip-Hop si not dead ! https://www.facebook.com/gaiden.com...

DJ NELS (TIME BOMB)
DJ de Time Bomb, au côté de DJ Mars et DJ Sek, édite plusieurs mixtapes et collabore sur les projets du label. Il anime également l ‘émission de radio « Vallée FM » avec DJ Mars où il mixe tous les jeudis dès 20H.
https://www.facebook.com/Djnelsoffi...

LA PLEBE COLLECTIF
Collectif d’artistes Hip Hop fondé le 8 mai 2013, par Dj Fievel Flow, Many Oshu (Mc, Beat-Maker) et Natas (Mc,Beat-Maker,Graffeur).


MATO
Compositeur, musicien, et producteur depuis 2001. A participé à de nombreux projets avec les labels Stix Records, Makasound, EDR Records. A produit et realisé « Il est 5h02, Kingston s’éveille » en 2006. Très connu également avec la sortie des 7 volumes « Reggae Hip Hop series » avec ses remixs de classics Hip Hop sur des riddims reggae. Son dernier projet en date « Holliwoo Dub ». http://mato-production.com/

KENYON
Auteur - Interprète d’origine franco-congolaise aux techniques de chant multiples puisqu’il évolue à la fois dans un milieu Hip-Hop, Soul & Reggae – DanceHall depuis 2005. En 2010, il sort son premier album " Soul Revolte ". Kenyon s’est vite forgé une forte réputation en matière de performance scénique, preuve faite au mois de Juin 2011 ou il décroche la place de Champion de France ainsi que vice Champion du monde du " End Of The Weak " (Concours de Freestyle / Improvisation). La même année, il finit vainqueur du Buzz Booster, premier réseau de découverte Hip-hop dans toute la France, ce qui lui a permis de faire une tournée nationale dans tous les plus gros Festival Hip-Hop. Habitué de la scène, il a déja eu l’occasion de faire la première partie d’artistes tels que : Busta Rhymes, Barrington Levy, Capleton, Roots Manuva, Toots & the Maytals...
Actuellement sur un nouveau projet, Kenyon travaille sur un EP intitulé "L’ Etude de K ". Un 10 titres produit par le label Juston Record prévu pour la fin de l’année ou l’on y retrouve des artistes de son entourage ainsi que le rappeur Soprano.
https://www.facebook.com/KenyonOfficiel/

PARTYTIME Emission de radio Reggae Dancehall depuis 1997 sur la FM. WebTV et webradios, interviews, freestyles et lives en streaming et podcasts audios et vidéos. Un des acteurs les plus reconnus dans le milieu. Leur émission de radio hebdomadaire est devenu incontournable.
https://www.partytime.fr/

DANCE SOLDIAH
Crée en 2000 le crew organise de nombreux évènements via son association Nice Time Production, participe à des clashs, propose un E-Shop de vêtements Streetwear, anime une émission de radio hebdomadaire sur Partytime.fr, Radiolaser (95.9 FM), Bboykonsian et Raptz.fr et produit également des street CD’s réputés dans le milieu Reggae Dancehall comme les fameuses Dancehall Attack, Nice Time, Nice Time Oldies, Nice Time Unplugged, Full Fire, Art of Ragga Hip Hop, Digital Attack, Full Dub, Dancehall Delivery...).
http://www.dancesoldiah.com/