Accueil > Agenda > AUDIO WERNER + LE LOUP + GREGO G
LE 14 février 2014 // Club // AUDIO WERNER + LE LOUP + GREGO G

AUDIO WERNER + LE LOUP + GREGO G

MOST WANTED WINTER CLOSING


Vendredi 14 février, dernière soirée avant l'été et le retour des beaux jours. Merci pour votre soutien depuis presque un an et demi, on vous a concocté un line-up plutôt cool pour l'occasion, on espère qu'il vous plaira...

VENDREDI 14 FÉVRIER
MOST WANTED WINTER CLOSING
Audio Werner
+ Le Loup
+ Grego G

MINIMAL & HOUSE MUSIC
00h > 6h / 15€ (10€ en prévente* et avant 1h, TR, habitants du 13e)
*hors frais de location

AUDIO WERNER - (PERLON / HARTCHEF / MINIBAR...) DE
Le Berlinois Audio Werner est surement aujourd’hui l’un des meilleurs producteurs au monde. En 2004 il fonde son label Hartchef Disco sur lequel il sort son premier hit “Zwrtshak Drive” en enregistrant le cri de centaines de crickets. Depuis sa House funky, aussi subtile que complexe, continue de faire le tour du monde avec des releases sur des labels comme le légendaire Perlon mais aussi Minibar, Circus Company, Hello ! Repeat ou plus récemment Finest Hour. Autant dire que c’est un honneur pour nous de l’avoir au Petit Bain.

LE LOUP - (HOLD YOUTH / HALF BAKED...) FR
Bien que jeune, Le Loup est l’un des djs/producteurs français les plus respectés à l’étranger. Résident des fameuses "Half Baked" à Londres, il forme avec son ami Seuil le duo/label Hold Youth. Il n’a que 21 ans lorsque son premier EP sort chez le célèbre label américain Wolf and Lamb et il collabore alors avec Soul Clap sous le pseudonyme : " Le Clap". Depuis les sorties s’enchaînent sur des labels comme Half Baked, Air Drop, Eklo, Silver Network ou Life and Death pour n’en citer que quelques uns. Sa house groovy inspiré aussi bien de la techno de Détroit que du jazz ou du hip-hop lui permet de se produire dans le monde entier.

GREGO G - (CRAZYJACK)
GREGO G, quant à lui, n’est plus à présenter, ex-DJ résident à la Concrete et à leur ancêtres Twisted, rares sont les teufeurs parisiens à ne pas avoir danser frénétiquement sur l’un de ses sets un dimanche après midi. Depuis il continue son petit bonhomme de chemin et ses sélections aussi bien house que techno truffées de pépites old school comme de nouveautés laissent rarement indifférent.