Accueil > Agenda > AYENALEM + OLIGARSHIIIT + ON U MIND
LE 11 octobre 2014 // Concerts // AYENALEM + OLIGARSHIIIT + ON U MIND

AYENALEM + OLIGARSHIIIT + ON U MIND

Hip Hop | Reggae


Grosse soirée hip-hop/reggae en perspective ! Réunis pour la première fois sur scène, les 3 groupes comme à leur habitude vont mettre ça haut… Échauffez bien vos mollets et répétez vos plus belles chorés, ça va ambiancer sévère !

SAMEDI 11 OCTOBRE
AYENALEM
+ OLIGARSHIIIT
+ ON U MIND

[Hip Hop | Reggae]
19h / 8€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 10€ sur place
*hors frais de location

On U Mind
On U Mind explore les multiples déclinaisons du reggae et s’aventure jusque dans les territoires de la cumbia, kuduro et autres variantes tropicales ! Sélections 500 % vinyles, enrichies par les participations des Mc’s Omega, M-Syla et Ras Gon, capables d’enflammer tout type de riddim, accompagnés d’instruments joués en live !
https://www.facebook.com/OnUMind

OLIGARSHIIIT Oligarshiiit, c’est l’alliance au sommet de 3 MC’s hyperactifs qui défendent depuis plus de 10 ans un rap positif et fidèle à ses valeurs de base : Peace, love, unity and havin’ fun ! Enz (que l’on ne devrait plus présenter si la scène hip-hop francophone connaissait vraiment ses classiques) est originaire du pays où les ours font de la beatbox. Il est fréquemment accompagné sur les planches par Doods qui est, pour sa part, probablement le MC le plus original du rap jeu, sa nonchalance au micro a séduit un grand nombre de puristes et sa net-tapeStay Focus sortie en 2009 sur le label Padblem a rencontré un grand succès d’estime. Egalement membre de la stratégie du pain grillé, Tedji est le troisième membre du groupe, il a à son actif une grosse dizaine d’albums et net-tapes ainsi des collaborations avec des artistes d’horizons musicaux très variés (Jules, Marcel Bichette…). Ils sont accompagnés sur scène soit par l’excellent DJ Jim (JazzefiQ) soit par le tout aussi excellent QIWU.
www.oligarshiiit.com

AYENALEM Ayenalem - les "Yeux du monde" en amharique – pose un regard alternatif sur le hip hop français, une vision musicalement nourrie par des voyages et influences contrastées. Voilà plusieurs années que le quintet valdoisien traîne ses textes ciselés et railleurs sur des cadences et des mélodies qui trinquent avec le jazz, le rock, le dancehall ou encore les musiques africaines. Leur musique recouvre les fondamentaux d’un hip hop chatoyant qui convoque les cinq sens : une expérience ultra sensorielle en compagnie d’un des groupes les plus prometteurs de la nouvelle scène hip hop française !
www.ayenalem.com