Accueil > Agenda > Apérobarge Summer Of Love : Entreprise présente "L’été de l’amour"
LE 27 juin 2017 // La Cantine // Apérobarge Summer Of Love : Entreprise présente "L’été de l’amour"

    Apérobarge Summer Of Love : Entreprise présente "L’été de l’amour"

    Pop, chanson


    C’est l’Été de l'Amour tout l’été à Petit Bain ! Et quoi de mieux pour célébrer cette belle saison et ce doux sentiment qu’une soirée en compagnie de Lafayette et Julia Jean-Baptiste. Cerise sur le cocktail, Entreprise Système de Son vous fera danser en français dans le texte sous fond de coucher de soleil. L’amour (presque) à la plage quoi.

    MARDI 27 JUIN
    APÉROBARGE SUMMER OF LOVE : ENTREPRISE PRÉSENTE "L’ÉTÉ DE L’AMOUR"
    Pop, chanson
    18h / Terrasse en accès libre
    EVENT

    JULIA JEAN-BAPTISTE

    Toute jeune recrue du label Entreprise, la musique de Julia est à l’image de son interprète : inattendue, métissée et teintée d’une moderne mélancolie. Mêlant sonorités électroniques et pop française, elle semble redéfinir les règles d’une nouvelle variété moderne et sincère.

    Facebook / Soundcloud

    LAFAYETTE

    Sa pop rime avec poupées, dérapage contrôlé et douces nuits d’été. Elle est faite pour les flirts de vacances, les petites copines étrangères, les échappées belles. Et avec des chansons comme « Une fille, un été », « Les dessous féminins » ou encore « Endless Summer », cette soirée d’Été d’Amour était faite pour lui.

    Facebook / Twitter

    + ENTREPRISE SYSTÈME DE SON (DJ Set)
    https://www.facebook.com/lesdisques...

    ►SUMMER OF LOVE◀︎

    Cet été, retrouvons le sens de l’utopie ! En 1967, la jeunesse américaine se rassemblait autour de ses contre-cultures pour faire souffler un vent d’émancipation sur la baie de San Francisco et rapidement, bien au-delà. 50 ans plus tard, Petit Bain célèbre le Summer of Love : de juin à octobre, nous vous invitons à rêver, à vous exprimer, à manger mieux, à faire pousser les fleurs...

    + d’infos

    ►APÉROBARGE◀︎

    Cette année encore, Petit Bain convie des collectifs-copains à s’approprier le rooftop, (lives, djsets, stands, expos..) histoire d’ajouter un peu de folie dans ton bronzibar préféré ! L’esprit du Summer Of Love s’emparera de ton happy hour, woodstock de tes oreilles, et si tu es sage, on mettre même un peu de LSD (ou de la poudre de perlimpinpin, comme dit notre président) dans ton mojito, histoire de remonter l’histoire le temps d’un afterwork, à l’époque où on appelait encore ça un apéro.

    + d’infos