Accueil > Agenda > Apérobarge x Lundi Bleu
LE 4 juillet 2017 // La Cantine // Apérobarge x Lundi Bleu

    Apérobarge x Lundi Bleu

    Live, DJ sets, tattoo, projections


    Pour les 50 ans du Summer of Love, Lundi bleu & PiiAF se mettent au vert et invitent Lewis Evans à venir fêter l’arrivée de son dernier clip. Speakrine aka Madame Clio ouvrira le bal rose. Au programme: tattoos, thérapie quantique, projections, danses ensoleillées… et si tu es sage, on mettra même un peu de LSD dans ton mojito !

    MARDI 4 JUILLET
    APÉROBARGE x LUNDI BLEU
    Live, DJ sets, tattoo, projections
    18h / Terrasse en accès libre
    EVENT

    ►LINE-UP◀︎

    18h - DIGGIN’ SPEAKRINE (DJ set - Vinyl only)

    Tropical / Disco Funk House / Hip-hop Old School

    Passionnée par la wax chaude Speakrine cultive l’art du mix depuis une dizaine d’années. Amoureuse de la wax et diggeuse invétérée, elle s’adonne à tous les genres… Retrouvez là pour un set rafraîchissant mêlant ses plus belles pépites !

    Mixcloud / Facebook

    20h : LEWIS EVANS (live)

    Self Styled Crooner - Pop/Rock

    Après Halfway to Paradise, album aux collaborations prestigieuses (Keren Ann, Gaëtan Roussel, David Sztank) et une tournée de plus de 40 dates, le chanteur anglo-normand revient avec "Man in a Bubble" (ZRP / Deux Minutes Trente), un deuxième opus solo très riche et porté par des musiciens rares.

    ADN rock british, ondes pop psychédéliques, variations folk-blues, riffs de guitare d’Afrique de l’Ouest, chant d’opéra, instruments orientaux, surprises jazzy, "Man in a Bubble" offre un éclectisme sonore foisonnant au service de compositions traversées par des ombres mythiques, des Beatles à Oasis, de Simon & Garfunkel à Devendra Banhart. Nomade caméléon, LEWIS EVANS propose une musique en prise directe avec le monde, multicolore, instinctive et sans frontières.

    Facebook / Site

    21h - 00h : LUNDI BLEU (DJ set)

    Blue Music / Electro / Deep House

    Lundi Bleu est un duo de DJs et un collectif artistique. Ils aiment voyager entre plusieurs styles et partager des sons de labels indépendants. Provenant d’une mystérieuse planète bleue, ils proposeront un set multicolore à base de techno from Détroit et d’électro psychédélique…

    Facebook

    ►MAIS AUSSI◀︎

    + TATTOOS by PHOENIX GRAYSON
    Inscription sur liste : lundibleumusic@gmail.com
    Facebook

    + THERAPIE QUANTIQUE (initiation)
    by Madame Clio

    Basée sur les découvertes de la physique quantique, une nouvelle façon de se soigner fait de plus en plus parler d’elle. Son postulat : nos cellules émettent des informations, qui déterminent notre état de santé et sur lesquelles il est possible d’agir : gestion des émotions, traumatismes, pensées limitantes...

    Inscription sur liste (à partir de 20h30) : lundibleumusic@gmail.com

    + COURTS MÉTRAGES :

    *Spring (clip)
    Lewis Evans / ZRP

    *Bangs in my chest (short film US)
    Julien Paolini / Nolita cinema

    *Pacific Mermaid (road-movie US, extraits)
    Alexis Barbosa / Wattson

    ►SUMMER OF LOVE A PETIT BAIN◀︎

    A l’occasion des 50 ans du Summer Of Love, Petit Bain place sa programmation estivale sous le signe de l’amour et de l’utopie. En 1967, la jeunesse américaine se rassemblait autour de sa contre-culture pour faire souffler un vent d’émancipation sur la baie de San Francisco.

    + d’infos

    ►APÉROBARGES◀︎

    Cette année encore, Petit Bain convie des collectifs-copains à s’approprier le rooftop, (lives, djsets, stands, expos..) histoire d’ajouter un peu de folie dans ton bronzibar préféré ! L’esprit du Summer Of Love s’emparera de ton happy hour, woodstock de tes oreilles, et si tu es sage, on mettre même un peu de LSD (ou de la poudre de perlimpinpin, comme le dit notre président) dans ton mojito, histoire de remonter l’histoire le temps d’un afterwork, à l’époque où on appelait encore ça un apéro.

    + d’infos