Accueil > Agenda > Attrape-moi par la chatte, Donald !
LE 17 mars 2017 // Concerts La Cantine // Attrape-moi par la chatte, Donald !

Attrape-moi par la chatte, Donald !

Rencontre, concert, dj set, installation, jeux etc.


En septembre 2005 lors du tournage d'une émission de télé, Donald Trump déclarait «Quand vous êtes une star, [les femmes] vous laissent faire, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, les attraper par la chatte, faire ce que vous voulez.» Le 20 janvier 2017, Donald Trump prête serment lors d'une cérémonie d'investiture ritualisée à l'issue de laquelle il prend le pouvoir en tant que 45e président des Etats-Unis d'Amérique. Le 17 mars, nous, fêtard-e-s, teuffeu-ses-rs, partisan-e-s d'un feminisme inclusif et intersectionnel, antiracistes, LGBTQI+, écolos, antifascistes, pour l'ouverture des frontières et la liberté de circulation, libertaires, joyeux lurons précaires et bourgeois, banlieusards et parisiens, babaches ou swagé-e-s, lui disons: "Attrape-moi par la chatte, Donald!" Notre réponse artistique, festive et cathartique pour survivre à la présidence Trump.

VENDREDI 17 MARS
Attrape-moi par la chatte, Donald !
Rencontre, concert, dj set, installation, jeux etc.
18h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 13€ sur place
Cantine de Petit Bain en accès libre
*hors frais de location
EVENT FB

Cette soirée est aussi l’occasion de célébrer le coming out d’/hın’tər-lănd/, jeune structure de production qui a pour ambition, entre autre, de remettre du politique dans la fête et de la fête dans le politique. Il s’agit surtout d’expérimenter de nouvelles manières de produire, dans l’espoir d’éviter les compromis éthiques et de construire une indépendance face aux mécanismes qui aseptisent nos identités et nos discours.

SALLE DE CONCERTS
19h20 / Karoline Rose (concert)
20h30 / Flore (dj set)

Y’a des gifs qui se perdent ! (installation /hın’tər-lănd/)

etc...

CANTINE DE PETIT BAIN - Entrée Libre
18h / La Primaire des Gueux

« Ô Gueux ! Votre Candidat préféré, Méphistophélès B. Rump, s’invite à la soirée « attrape moi par la chatte, Donald ! » pour vous exposer son programme béton : La Fin, c’est Maintenant.

Avec son équipe de campagne de choc (viendra-t-il avec son attachée de presse sociopathe, ou peut-être avec son directeur de campagne demeuré ?...), il sera là pour répondre à vos questions les plus farfelues, vous haranguer comme des gueux, éventuellement vous attraper par la chatte et surtout vous convaincre – si cela est encore nécessaire – de la méphitique légitimité de sa candidature.

Il vous présentera son somptueux clip de campagne payé grâce à l’argent de la recherche contre le cancer, incluant certaines de ses mesure phares telles que le port d’armes obligatoire dès le CP, ou encore l’interdiction de toute forme d’agriculture sans pesticides.

Il est d’ores et déjà possible de voter pour lui sur le site officiel de la nation gueuse : collectifdesgueux.com »
https://www.facebook.com/collectifdesgueux/

23h / Dj Missy Ness (dj set)