Accueil > Agenda > BACK TO THE ROOTS : la Sieste Musicale AtmosFeel
LE 23 juin 2018 // La Cantine // BACK TO THE ROOTS : la Sieste Musicale AtmosFeel

    BACK TO THE ROOTS : la Sieste Musicale AtmosFeel


    Venez vous prélasser en transat, au soleil de Petit Bain, lors de la Sieste Musicale AtmosFeel du 23 juin. Au programme, de 14h à 16h, sur la terrasse à quai : - un live musical zen (musique éthno-ambient) de Robert Kopec « Archetype » - une lecture inédite de la comédienne Rachel Ruello

    SAMEDI 23 JUIN

    ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE, RÉSERVATION OBLIGATOIRE

    EVENT
    RESERVATIONS


    Venez vous prélasser en transat au soleil de Petit Bain, pour un moment de détente littéraire et musical !

    Au programme, de 14h à 16h, sur la terrasse à quai de Petit Bain (en face du bar-restaurant du lieu) :

    - Découvrez en live la performance du musicien Robert Kopec (Archetype), de l’association de musique ambient, Ambient Waves.

    - Laissez-vous emporter par la voix de la comédienne Rachel Ruello, dans une lecture inédite.


    RACHEL RUELLO
    Après des études aux Beaux-Arts de Bordeaux, elle débute sa carrière de comédienne à Lyon en 1998, où elle se forme auprès de Joëlle Sevilla et Alexandre Astier à l’Acting Studio. Elle poursuit sa formation à Paris en 2001, au Studio Pygmalion avec Pascal Luneau et se perfectionne avec Solange Oswald, Sophie Loucachevsky, Mehdi Charef, également avec le coach américain Bernard Hiller et le coach français Régis Mardon.

    Elle travaille avec différents metteurs en scène dont Laurent Colomb, Hédi Tillette de Clermont Tonnerre, Aurélien Portehaut… Ses créations, ces dernières années, sont le fruit d’un partage artistique avec plusieurs artistes : « Effet Mère » (2010), « il y aurait une fois » (2013), « Tout compte fait » (2014), « Les contes en mitaines » (2014), « Petits papiers contés » (2015).

    Elle prépare actuellement un spectacle qui se passe en Amérique au début du 20e siècle, mis en scène par Ophélie Montel : "Maïra" et un spectacle autour de paroles de femmes, mis en scène par Jean-Philippe Azéma : "Mots d’elles".

    Elle participe à diverses séries télévisuelles dont « Les aventuriers de 8h22 » (Cap 24/ TNT), « Résistance » (TF1), « Scènes de ménages » (M6), « Alice Nevers » (TF1). Elle se spécialise dans le domaine de la voix et participe à des dramatiques sur Radio France, des documentaires sur ARTE, M6 et France 3 ainsi qu’à divers doublages.


    ROBERT KOPEC
    Artiste de musique ambient, il s’intéresse à des thématiques comme le rêve, l’imaginaire et la recherche de vibrations, avec son projet principal ’’Archetype’’, la musique électro-acoustique & acousmatique. Il approfondit ses recherches sur les diverses relations et conceptions entre l’écoute attentive (Deep Listening), la nature et l’environnement, la philosophie, l’ethno-musicologie. Il co-fonde alors l’Association pour la Musique Ambient et les Ondes Positives dans lequel ils participent à des projets tels que les Sleep Concerts.