Accueil > Agenda > BALKAN BEATS PARIS : ROBERT SOKO + DJ TAGADA
LE 5 février 2016 // Club // BALKAN BEATS PARIS : ROBERT SOKO + DJ TAGADA

BALKAN BEATS PARIS : ROBERT SOKO + DJ TAGADA

Electro World


Berlin, Londres, Tokyo, Budapest... C'est aujourd'hui à Paris et à Petit Bain que "BalkanBeats", soirée populaire et déjanté, pose son sound système, après 4 ans d'absence. De retour en force, le duo Robert Soko-Tagada 2.0 reprend du service au coeur de la capitale pour faire vivre au public parisien la soirée Balkan la plus éclectique en son genre. Lancé il y a plus de 10 ans à Berlin par Robert Soko , BalkanBeats est une soirée dédiée au son traditionnel des Balkans remixé sur fond d'électro et autres kicks urbains. En 2006 Dj Tagada confirme la particularité de celle-ci en produisant BalkanBeats Paris et permet à son public toujours plus curieux et fidèle d'exprimer sa joie à coup de montagnes russes et de danses survoltées. Une folle amitiés et deux Dj's sélecta pointus offriront , dès le mois d'octobre , au La Java le top de l'électro tsigane , Hip-hop-klezmer, Balkan-reggae , Balkan-swing ,cumbia-gitane, gypsy-punk, fanfares et autres cuivres de Balkans . C'est reparti pour la révolution du dance-floor en chantant "La Balkanaise"

VENDREDI 05 FÉVRIER 2016
BALKAN BEATS PARIS
ROBERT SOKO
+ DJ TAGADA

00h / 8€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 10€ sur place
EVENT FB

ROBERT SOKO - Un prolo de Bosnie sans papier ni éducation. Aujourd’hui "connu pour rien", il finira demain au placard avec l’étiquette "parrain du mouvement BalkanBeats" collée sur le front.
www.balkanbeats.eu

DJ TAGADA - Un DJ bastardo comme on n’en fait plus, sachant provoquer l’orgasmusical. Banni de tous les clubs parisiens pour conduite incontrôlable, retrouvez-le en exclusivité au La Java. www.djtagada.com