Accueil > Agenda > BIGOTT + BROTHER DEGE
LE 21 novembre 2013 // Concerts // BIGOTT + BROTHER DEGE

BIGOTT + BROTHER DEGE

HOW TO LOVE


6 échappées romantiques et exotiques où l'on retrouvera notamment la pop critique d’ Atom, la folk animale de Juana Molina, le cannibalisme de Bigott, le reggae fédérateur de Jaqee, l’electro phosphorescente de Felix Laband, l’afro-centrism de Romare, la sub culture de Frikstailers…

JEUDI 21 NOVEMBRE
HOW TO LOVE - Musiques et Fictions :
BIGOTT [ES|live]
+ BROTHER DEGE [US|live]
21h / 15€ (12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme)
*hors frais de location

▶ Avant le concert et à partir de 18h à la Cantine de Petit Bain : BALADES SONORES - Djset / Entrée Libre
Retrouvez le collectif sur le festival et notamment le 21 novembre pour la pop folle de Bigott, avec friandises sonores et Djsets endiablés dans le restaurant !
_www.baladessonores.com/
+ d’infos ici

BIGOTT Originaire de Saragosse, Bigott est un cas à part dans le monde de la musique. Sa folk, chantée en anglais, est aussi personnelle que ses mélodies entêtantes. Il fascine la critique espagnole avec des concerts complètement renverants et un nouveau disque chaque année : Fin en 2009, This Is The Beginning Of A Beautiful Friendship (2010) et The Orinal Soundtrack (2011). Son nouvel album, Blue Jeans, sortira en France le 21 octobre. Ce n’est donc pas en vain qu’il a été gravé dans la forêt brésilienne, jour et nuit, avec la collaboration de cigales, moustiques et autres animaux de la faune locale. Il ne manque presque rien pour qu’il enchante le public parisien
http://www.bigott.es/

BROTHER DEGE
Brother Dege (AKA Dege Legg) est l’un des secrets les mieux gardés du Sud profond Nord Américain. Auteur, compsiteur, travailleur,il est l’héritier dune longue lignée de personnages atypiques du Sud des Etats-Unis tels que the mad lovechild of Son House, Faulkner et Patti Smith. La chanson "Too Old to Die Young" a été choisie par Quentin Tarantino pour la dernière scène de son film Django Unchained.
http://BrotherDege.com
https://www.facebook.com/brotherdegelegg?fref=ts