Accueil > Agenda > BIRTH OF JOY + WONDERFLU + THE BLIND SUNS
LE 10 novembre 2017 // Concerts // BIRTH OF JOY + WONDERFLU + THE BLIND SUNS

    BIRTH OF JOY + WONDERFLU + THE BLIND SUNS

    Exit Musik fête ses 5 ans !


    Putain 5 ans ! 5 ans qu’on s’est lancé dans cette drôle d’aventure, juste pour le fun et sans la moindre idée de comment ça pourrait évoluer. Aujourd’hui on peut le dire : ça valait le coup. On s’amuse toujours autant à parler musique avec passion, entre mauvaise foi assumée et cris d’amour déraisonnés. Et si ça se trouve, on sera encore là dans 10 ans… En attendant, pour fêter cette première étape importante, on a pensé se faire une petite sauterie dans une de nos salles parisiennes préférées avec la fine fleur de l’indie rock français et des bataves qui, parait-il, se débrouillent pas trop mal sur scène…

    VENDREDI 10 NOVEMBRE
    Exit Musik fête ses 5 ans !
    BIRTH OF JOY
    + WONDERFLU
    + THE BLIND SUNS

    Indie-Rock
    19h / 15€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 18€ sur place
    *hors frais de location
    EVENT FB _TICKET

    Birth Of Joy (NL) En 2005, les Birth Of Joy ont gobé une pilule datée approximativement de la fin des 60s-début 70s et ne sont jamais vraiment redescendus. Héritiers des Doors pour le côté blues psychédélique (et pour la formation guitare/orgue/batterie), ils cultivent également le goût pour les éruptions sauvages plutôt familières du garage et du punk. Un an après l’acclamé Get Well, les Birth Of Joy nous font l’honneur d’une date unique à Paris en 2017, et on n’est pas peu fier de les avoir. Gare au mal de mer, la barge de Petit Bain va sérieusement tanguer !
    http://www.birthofjoy.com/

    Wonderflu (FR) Leur venue s’imposait comme une évidence. Voilà un groupe qu’on a découvert peu de temps après les débuts d’Exit Musik, qui nous a accordé l’une de nos premières interviews, et qu’on n’a jamais perdu de vue depuis. On a bien fait puisqu’après avoir empilé les EP, ils viennent de sortir cette année un copieux premier album de 30 titres, se payant même le luxe d’y inviter Troy Von Balthazar. TvB qui se sent comme un poisson dans l’eau aux côtés d’un groupe perpétuant avec talent la tradition des grandes formations indie rock. Comme au temps béni des années 90.
    http://www.wonderflu.com/

    The Blind Suns (FR) Adoubés par Clive Martin (The Cure, Nick Cave, Queen…) qui a produit leur dernier EP, programmés au SXSW d’Austin, qualifiés par Jim Rose (du Jim Rose Circus) de « Jesus & Mary Chain avec un vagin », la dream pop éthérée aux accents shoegaze des angevins ne laisse personne insensible. Un sens de la mélodie raffinée, un amour pour la saturation et, plus surprenant, une légèreté très surf music (qui, pour le coup, évoquerait plutôt Allah-Las), voilà de quoi nous apporter à coup sûr le soleil en plein mois de novembre.
    https://theblindsuns.bandcamp.com/