Accueil > Agenda > BOOM BAP BOAT #2
LE 5 octobre 2012 // Club Concerts // BOOM BAP BOAT #2

BOOM BAP BOAT #2

Clubbing hip-hop


Le Boom Bap Boat, c’est LA nouvelle soirée qui va faire des raz-de-marée sur la capitale. Un plateau Hip-Hop de choix, suivi d’un clubbing jusqu’à 5h du mat’ pour les matelots les plus téméraires. Embarquez !

Samedi 5 octobre
BOOM BAP BOAT
FIXPEN SILL (FR - Live)
+ PHASES CACHÉES (FR - Live)

+ OLIGARSHIIIT (FR - Live)
+ I2C (FR - Live)
+ DJ FLY (FR - DJ set)
+ ALTO CLARK (FR - Dj set)


Si vous étiez à bord du Boom Bap Boat #1, vous savez déjà que la deuxième édition est un des périples les plus réjouissant de la rentrée. Jeunes et vieux loups de mer se réunissent une nouvelle fois pour faire trembler la Seine. Au programme : deux escales. La première, hip-hop à la sauce marinière, ouverte par un show d’impro et suivie par 4 lives de choix : Fixpen Sill, Phases Cachées, Oligarshiiit et i2c. Cassage de nuque pour tous les matelots qui seront présents.

La seconde escale s’avère également musclée, puisqu’il s’agit de dj sets reconnus pour provoquer des tsunamis. Véridique. DJ Fly, champion du monde dmc 2008, a retourné de nombreux club et festivals sur les 7 mers et s’apprête à faire couler petit bain sous un- raz de marée hip-hop/electro/dubstep dont il a le secret. Alto Clark s’assurrera ensuite du fait qu’il n’y ait pas de suvivants à grands coups de mix marins.

Embarquement prévu le vendredi 05 octobre 2012 à 20h.