Accueil > Agenda > BRAIN DAMAGE + WEEDING DUB + DLSM
LE 7 mai 2014 // Club // BRAIN DAMAGE + WEEDING DUB + DLSM

    BRAIN DAMAGE + WEEDING DUB + DLSM

    PARIS DUB SESSIONS #1 BY ONE ONE SIX


    Première édition de la Paris Dub Session de One One Six !!! Après avoir fait nos gammes en provinces avec des artistes comme Vibronics, Dubmatix, Kanka, Panda Dub ou Dub Addict, nous regagnons donc notre chère capitale en apportant dans nos valises notre recette infaillible : du dub, Du Dub, DU DUB !!! Pour cette première One One Six prend donc possession du Petit Bain pour toute une nuit de musique dub et vous a concocté un plateau à la hauteur de l'événement ! Des artistes venus des quatre coins de la France, un pionnier et une étoile montante de la scène française avec Brain Damage et Weeding Dub et le groupe maison du crew One One Six avec DLSM, pour un concentré détonnant de skunk all night long.

    MERCREDI 7 MAI
    PARIS DUB SESSIONS #1 BY ONE ONE SIX
    BRAIN DAMAGE
    + WEEDING DUB
    + DLSM

    00h > 6h / 10 €

    Brain Damage Dub Session

    Après plus de 12 ans d’existence, une nouvelle fois, Brain Damage est en pleine refonte, prêt à prendre le contre pied, à surgir là où on ne l’attend pas… Suite au départ du bassiste Raphaël Talis, c’est seul que Martin Nathan, néanmoins toujours accompagné de la même équipe technique, donne une nouvelle direction au projet. Si le son de Brain Damage semble toujours rester personnel et identifiable, il se teinte ici d’une couleur résolument plus « roots ».
    http://fr.myspace.com/braindamagedub
    http://www.brain-damage.fr/

    Weeding Dub
    Après 10 ans d’existence et de concerts aux 4 coins de la France et du monde, le producteur français Weeding Dub revient en 2013 avec un 3ème album et un tout nouveau set live ! Sa musique, le Dub, mélange l’esprit du reggae et l’energie de la musique électronique actuelle. Après 2 albums et de nombreux maxis (dont le célèbres « Words of life » sur le label Livication Corner), Weeding Dub continue d’expérimenter, d’enregistrer chanteurs, instrumentistes, pour explorer sans cesse ce gigantesque champ d’expérimentations qu’est la musique Dub.
    http://www.weedingdub.fr/

    DLSM
    Après une première tournée au printemps 2013 où on a pu les retrouver aux côtés de Vibronics, Dubmatix et bien d’autres, à laquelle s’ajoute un remix du titre Gongs’n’Gandhi par Panda Dub, DLSM se replonge dans la création artistique. Il choisit cette fois-ci d’emprunter la voix du Digital Dub sans pour autant renier ses influences hip-hop / trip-hop présentent dans le précédent opus pour un résultat calibré pour le live : plus sombre, plus profond et plus dynamique.
    https://www.facebook.com/DLSMdub