Accueil > Agenda > BREAKING OPEN THE HEAD + HOUSEWIVES
LE 20 octobre 2015 // Concerts // BREAKING OPEN THE HEAD + HOUSEWIVES

BREAKING OPEN THE HEAD + HOUSEWIVES

Post-punk


BREAKING OPEN THE HEAD : Un casting "All-Star" de brutes soniques pour une improvisation violente avec Lydia Lunch, François Cambuzat, James Sedwards et Weasel Walter.

MARDI 20 OCTOBRE
BREAKING OPEN THE HEAD (LYDIA LUNCH, FRANCOIS CAMBUZAT, JAMES SEDWARDS & WEASEL WALTER)
+ HOUSEWIVES
Post-Punk
20h / 13€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 16€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

LYDIA LUNCH Lydia Lunch est passionnée, audacieuse et aime la confrontation. Que ce soit pour s’attaquer au patriarcat et son bellicisme pornographique, faire de la sexualité un sujet politique ou à murmurer un chant d’amour à un cœur brisé, son énergie féroce et son sens de la repartie instantanée, témoignent de sa nature guerrière. Elle a sorti trop de projets musicaux pour les répertorier complètement, été en tournée depuis des décennies, publié des dizaines d’articles et une demi douzaine de livres et refuse tout simplement de se taire.

HOUSEWIVES
Formé depuis 2013, Housewives a construit une grosse fan base grâce à une originalité féroce et un sens constant de l’expérimentation qui en a fait rapidement l’un des groupes les plus respectés de l’underground anglais.

The Quietus, James Endeacott, Thurstoon Moore et Tom Ravenscroft de la BBC ne tarissent pas d’éloge sur eux. Ils sont également régulièrement défendus par Charles Hayward (This Heat), qui décrit leur son comme une sorte de colère à peine contrôlée, hypnotique et construite à partir d’éléments simples.

Dans la lignée des groupes expérimentaux à guitares comme Sonic Youth ou This Heat, on peut les comparer à Women, Liars, Glenn Branca, Dna, The Fall et du séminal Brian Eno "No Wave" de la compilation No New York.

Après la sortie d’une cassette vite épuisée sur le label Faux Discx, ils vont maintenant sortir leur premier album "Work’ sur Hands In The Dark, Negative Days et Blanck Editions.
https://www.facebook.com/HOUSEWIVESBAND
https://soundcloud.com/housewivesband