Accueil > Agenda > BYE-BYE WORLDS
LE 2 août 2014 // Club // BYE-BYE WORLDS

    BYE-BYE WORLDS

    club


    "La soirée Bye Bye Worlds s’inscrit comme point final des 35ème Championnats du Monde de Footbag, organisés par l’association « Rien N’est Hacky – RNH Footbag », qui se tiennent du 27 Juillet au 2 Août 2014 à la Halle Carpentier. Vos amis vous ont abandonnés pendant les vacances ? Alors venez festoyer et kicker avec les footbaggeurs du monde entier (y’aura même des champions !) sur les sons dancehall de Ryal Selah ainsi que sur les sets tropicaux de DJ Captain Cumbia et DJ Julien Lebrun ! Joignez-vous à nous pour un « Bye Bye » des plus festifs et chaleureux mais souvenez-vous : ce n’est qu’un au revoir !"

    SAMEDI 2 AOUT
    BYE-BYE WORLDS
    Club
    23h > 6h / 5€

    RYAL SELAH " Oscillant entre morceaux revendicatifs et festifs , Ryal SELAH parcourt et fait ses marques dans le milieu des Sound System depuis 2010 . Artiste aux multiples facettes , il alterne entre Reggae Hip-Hop et Dancehall afin de s’épanouir et conquérir un public aussi vaste que ses influences musicale . "

    CAPTAIN CUMBIA Dj, musicien et producteur, le "Eastern Desperado" de Paris [France] est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero il s’amuse à mixer, remixer, "mashuper" la cumbia amazonica [Chicha], colombienne, mexicaine [Sonidera], argentine [Villera] avec d’autres styles musicaux comme la musique Klezmer, Balkanique, Hip-Hop, Raggamuffin, etc ... Sur scène, il propose un Dj set à mi-chemin entre le "concert" [chant, mélodica, accordéon, keytar et guiro] et le "live-set" [original mashup’s, digital mix et traditionnels de la cumbia].
    VIDEO : http://youtu.be/cUgPVFbMp-k?list=PL...
    captaincumbia.com

    DJ JULIEN LEBRUN Soul jazz Dj depuis 1995, collectionneur de disques Rare Soul et de grooves tropicaux . Co- Fondateur avec Djamel Hammadi du label Afro- Soul" HOT CASA records " en 2002.

    Globe trotteurs et “diggers”, c’est sur place entre Cote d’Ivoire , Sénegal et Ghana , Inde, Brésil , qu’ils établissent licence et contacts avec les producteurs et musiciens , la plupart datant des années 70 , age d’or de l’afro beat et de la soul tropicale.

    DJ Julien Lebrun est aussi musicien producteur au sein du groupe de "nu jazz " HI – PERSPECTIVE & The Boogie Gentlemen.

    Depuis la rentrée 2012 , il est animateur et programmateur de l’émission de radio en ligne" Hot Casa Radio Show" sur le ww.lemellotron.com

    facebook.com/captaincumbia