Accueil > Agenda > Ba Cissoko & M’BADY KOUYATE
LE 5 novembre 2011 // Concerts // Ba Cissoko & M’BADY KOUYATE

    Ba Cissoko & M’BADY KOUYATE

    La Kora dans tous ses états


    L’association Korafoll’art présente une nouvelle édition du festival LA KORA DANS TOUS SES ETATS, parrainée par M’Bady Kouyaté, le doyen des joueurs de kora !

    LA KORA DANS TOUS SES ETATS
    BA CISSOKO (GN - Live) + M’BADY KOUYATE (GN - Live)
    Koras guinéennes, présenté par Korafoll’art

    15€ sur place // 11€ tarif réduit
    Gratuit moins de 10 ans


    BA CISSOKO Ba Cissoko s’inscrit dans les sillons fertiles d’une histoire bien plus que centenaire. Il fait partie des derniers nés d’une longue lignée de griots, maîtres chanteurs et cordes agiles. Moderniser la tradition Mandingue, pour mieux la diffuser. La transgresser pour vraiment l’honorer. Ba Cissoko prépare son 4ème album, déjà quatre titres enregistrés et interprétés en live. L’esprit Rock Mandingue est au rendez-vous ! L’album sortira en janvier 2012
    http://www.ba-cissoko.com


    M’BADY KOUYATE Parrain de l’édition 2011 du festival La Kora Dans Tous Ses Etats, M’Bady Kouyaté est le doyen des joueurs de kora. Instrumentiste surdoué, improvisateur d’exception, chanteur-conteur au timbre "bluesy" et rocailleux dans la tradition épique. Il continue malgré son âge à transmettre à travers sa musique, le message historique des épopées et la grande tradition séculaire du Royaume Mandingue, en privilégiant la parole et le chant. Un concert solo dans la plus pure tradition. 




    INFOS PRATIQUES

    Réservations sur : reservation@korafollart.com
    http://www.korafollart.com

    Petit Bain
    7 port de la Gare
    75013 Paris

    M°6 Quai de la Gare / M°14 BnF