Accueil > Agenda > Back to the roots - Atelier Yoga gratuit
LE 29 septembre 2018 // Ateliers // Back to the roots - Atelier Yoga gratuit
  • samedi 29 septembre 2018
  • Péniche
  • de 14h00 à 16h00
  • GRATUIT
  •  

    Back to the roots - Atelier Yoga gratuit

    Atelier en open air avec Serial Yogger


    Lancez-vous dans l'aventure SerialYogger dans la bonne humeur et les éclats de rire ! Flexion en avant, torsion en arrière ou encore chien la tête en bas.. Bref, tous ces termes ne vous disent peut-être rien ou mieux encore vous dépasse. Et si on les dépassait tous ensemble, pour une fois ?

    SAMEDI 29 SEPTEMBRE

    BACK THE ROOTS :
    ATELIER YOGA avec Serial Yogger


    14h - 16h / LA BAIE / GRATUIT

    EVENT



    Embarquez sur la terrasse du Petit Bain, pour un voyage, qui ne durera que deux heures, une agréable prise de risque. Le yoga, c’est un peu ça : on traverse des zones de turbulences, d’inconnus, de doutes pour ensuite atteindre un certain calme peut-être une plénitude que vous allez découvrir voire apprivoiser. Ici, pas de glamour ni de compét’ de super leggings qui brillent et encore moins de gonflette d’ego sur instagram. On enfile son jogging ou son short, la tenue où vous vous sentez le mieux. RDV sur le tapis de yoga !

    Avec tout son matériel tombé de son combi VW « alias Roméo », Axelle de Serial yogger vous attend pour partager ces deux heures d’atelier autour du yoga. Loin des studios de yoga confinés, l’ambiance est à la simplicité et la convivialité. Au programme, une approche ludique du yoga qui permettra des enchaînements toniques et fluides, des astuces pour se débloquer le matin et le plus important, respirer pour voir la vie en rose dés la rentrée et tout au long de l’année !



    SERIAL YOGGER

    Serial Yogger est né de la volonté de transmettre un état d’esprit positif par le yoga. Casser les codes classiques du yoga est un engagement qui prend la forme de projets solidaires pour s’adresser vraiment à tous. Retrouver l’estime de soi et se réapproprier son corps grâce à une parenthèse, un moment à soi, où l’on retrouve la conscience de soi et la liberté : voilà la promesse. Serial Yogger va dans des lieux reculés où le yoga semble être un luxe et permet à tous de prendre un moment pour soi, sans jugement, sans évaluation, sans crainte pour mieux se concentrer et retrouver le sourire. Le combi rend visite à des adolescents en foyer, à des détenues en prison, à des écoliers et des collégiens, et pourquoi pas bientôt à des malades dans des hôpitaux ?
    SITE