Accueil > Agenda > Beartooth + Loathe + Skywalker
LE 21 août 2018 // Concerts // Beartooth + Loathe + Skywalker
  • mardi 21 août 2018
  • Salle de concerts

  • de 19h30 à 22h30
  • 25,3€
  •  

    Beartooth + Loathe + Skywalker

    DATE UNIQUE EN FRANCE


    ALTERNATIVE LIVE présente :

    MARDI 21 AOÛT

    BEARTOOTH
    + LOATHE
    + SKYWALKER



    19h30 / 25,3€ en prévente

    EVENT
    PREVENTES



    BEARTOOTH
    Avec son dernier album « Aggressive » sorti en 2016, Beartooth s’est envolé vers de nouveaux sommets, cumulant des millions de vues sur YouTube, partageant les scènes du monde entier avec Slipknot, Pierce The Veil, Bring Me The Horizon et Sleeping With Sirens, et jouant dans les plus grands festivals (Reading, Download, Vans Warped Tour). En chemin, le groupe s’est retrouvé nominé à plusieurs prix (Alternative Press et Kerrang), et a été nommé “New Artist You Need To Know” par Rolling Stone. Beartooth tient sa réputation de son génie pour délivrer un son aussi metalcore que punk old-school, mêlant passages à circle pits et refrains planants, aussi intense qu’accessible. En attendant la suite, le groupe sera de passage pour une unique date française à Paris le 21 août.

    LOATHE
    Loathe (en français « détester ») est un groupe hybride entre deathcore, hardcore et metalcore aux accents progressifs, ce qui rend les anglais de Liverpool encore plus intéressants. La formation se caractérise par des live denses, sombres et riches.

    SKYWALKER
    Après avoir fait sensation en première partie d’Asking Alexandria au Trabendo en juin dernier, la jeune formation originaire de Prague semble bel et bien décidée à s’imposer chez nous avec son post-hardcore prenant et sincère.