Accueil > Agenda > Brunch du Recho #2 - Avec Mohammad Elkhaldy
LE 9 juillet 2017 // La Cantine // Brunch du Recho #2 - Avec Mohammad Elkhaldy

Brunch du Recho #2 - Avec Mohammad Elkhaldy

Dégustation


Cet été Le RECHO vous régale à Petit Bain et invite successivement ses Chefs partenaires pour vous faire découvrir leurs délicieuses cuisines. Venez participer au brunch #2 avec le Chef syrien Mohammad Elkhaldy. Tous les bénéfices de l'opération permettent à l'association LE RECHO de financer ses missions humanitaires.

DIMANCHE 9 JUILLET
BRUNCH DU RECHO #2 - AVEC MOHAMMAD ELKHALDY
Dégustation
13h / Terrasse en accès libre / Brunch à 25€
+ d’infos sur Le Recho à Petit Bain
EVENT
TICKETS

►MENU◀︎

☛ Buffet syrien à volonté végétarien (salade, mezze, sandwichs, pâtisseries et douceurs sucrées...)
☛ 1 Boisson chaude
☛ 1 jus pressé

Réservation par SMS au 07 76 77 90 04 en indiquant votre horaire et le nombre de personnes.
Ou achat sur Weezevent : www.weezevent.com/brunch-du-...

►MOHAMMAD EL KHALDY◀︎

C’est la guerre qui a fait du chef syrien Mohammad El Khaldy un « réfugié ». Mohammad est né à Damas en 1980 et a découvre à 16 ans le monde magique de la cuisine. Il fut admis dans des restaurants reconnus et anima ses propres émissions de cuisine, avant d’ouvrir ses propres restaurants. Alors qu’il est demandé à Dubai, Abou Dhabi, au Liban et en Egypte, et que paraît son livre « Cooking civilization and assets », la malédiction de la guerre le contraint à fuir son cher pays.

Il traverse la mer puis l’Europe pendant 12 mois, avec sa femme et ses enfants, prêts à se reconstruire de zéro. Malgré sa peine, Mohammad El Khaldy n’a jamais abandonné ses rêves, il fait tout pour les concrétiser et combler les rêves de ses enfants dans un pays qu’il dit « aimer pour les avoir acceptés tels qu’ils sont ».

►LE RECHO◀︎

Le RECHO est une association humanitaire menée par des professionnelles de la restauration et des artistes. Le RECHO crée du lien entre les populations locales et les réfugiés à travers le temps du repas partagé et l’animation d’ateliers de cuisine dynamiques et ludiques sur les camps et lieux d’accueil en France et en Europe.

L’association est présente à Petit Bain tout l’été du 17 juin à fin septembre, du lundi au samedi de 18h à 23h, et tous les dimanches entre 13 et 16h pour le brunch.

Facebook

►TOO GOOD TO GO◀︎

Le RECHO adopte une démarche anti-gaspi en s’associant à l’application Too Good To Go entre 22h30 et 23h du lundi au samedi et entre 15h30 et 16h le dimanche. Rachetez les invendus de la journée à 4€ la portion, faites vous plaisir, à vous et votre porte-monnaie !