Accueil > Agenda > CASCADE LABEL NIGHT / NIKITCH, KUNA MAZE, CVD, LEX DE KALHEX
LE 28 octobre 2017 // Club // CASCADE LABEL NIGHT / NIKITCH, KUNA MAZE, CVD, LEX DE KALHEX

CASCADE LABEL NIGHT / NIKITCH, KUNA MAZE, CVD, LEX DE KALHEX

Electro teintée jazz-hiphop-housey


Pour cette soirée maison, Cascade Records réunit une belle part de la crème de son roaster, avec les producteurs Nikitch, Kuna Maze et Cvd en invitant à la fête les talentueux guest Lex (De Kalhex) et FaCIL ! Une line up club pointue mêlant à la fois lives et dj sets, dans un voyage noturne électronique teinté jazz, hiphop, housey pour une traversée du beat enivrante et fiévreuse à Petit Bain!

SAMEDI 28 OCTOBRE
CASCADE LABEL NIGHT /
NIKITCH
+ KUNA MAZE
+ CVD
+ LEX (DE KALHEX)
Electro teintée jazz-hiphop-housey
0h>6h / 8€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 12€ sur place
* hors frais de location
EVENT

NIKITCH

Nicolas Morant est un musicien aux multiples facettes. Formé tout d’abord à travers líapprentissage de la flûte traversière à la musique classique, il síouvre peu à peu à de nouveaux langages tels que le jazz ou la musique électronique au sein de plusieurs formations différentes.
Sous le pseudonyme de Nikitch, il obtient rapidement le soutien d’artistes tels que Gilles Peterson, Laurent Garnier, Lefto, ou encore 20Syl, et celui de plusieurs labels (Soulection, Ninja Tune et Cascade Records).
Producteur sans frontières, ses collaborations sont nombreuses et variées, avec la chanteuse Andreya Triana, les groupes Tambour Battant et Submotion Orchestra, mais aussi le rappeur Grems.
On retrouve dans sa musique la richesse des couleurs du Jazz mêlées à l’énergie frénétique de la musique électronique, créant un langage unique qui entrainera chacun à s’y plonger sans hésitation.

Télérama : "Nikitch, le compositeur Électro qui monte"

KUNA MAZE

Kuna Maze, est un jeune producteur Français. Influencé à ses début par la scène beat de Los Angeles et ses divers représentant, il a su s’en émanciper et y ajouter ses propres influences qui vont aussi bien du Jazz à la scène électronique anglaise, en passant par la musique expérimental et le Hip-Hop. Musicien de formation, il a su, à travers ses différentes influences et son parcours musical, construire un son et un univers qui lui sont propres."

Mixmag : "les hybridations future beat de Kuna Maze "

CVD

Cvd de son vrai nom Charles DollÈ est un producteur de musique électronique francais. Guitariste d’origine, il est élève au Groupe de Recherche Musicale (GRM) pendant deux ans, fasciné par la musicalité des sons concrets. Son travail de la matiËre sonore est directement emprunt de la musique électro-acoustique dont il s’éloigne pourtant par ses rythmiques sculptÈes, maitresses des productions, et son souci de líharmonie constante.

France Culture : "CVD un sorcier qui réussit à merveille sa fusion sonore entre la musique répétitive, le jazz, le hip hop et l’électro."

FaCil


xlr8r : "FaCil gives direct house cut with slicing synths and chunky beats" (http://bit.ly/2xQc4Mv)

LEX (De Kalhex)


Indiemusic : " Lex un éveil spirituel à base de beats et de claviers raffinés".