Accueil > Agenda > CHARLES SCHILLINGS + THE SUPERMEN LOVERS + CÄTCÄT
LE 26 mai 2018 // Club // CHARLES SCHILLINGS + THE SUPERMEN LOVERS + CÄTCÄT

CHARLES SCHILLINGS + THE SUPERMEN LOVERS + CÄTCÄT

Where Are You ? #3


3e édition de la WRU avec The Supermen Lovers, Charles Schillings & Cätcät. L'occasion de fêter le nouveau maxi à paraitre chez Follentez du résident Charles Schillings avec Ashley Slater (Love, Sex & Music , sortie le 18 mai 2018).

SAMEDI 26 MAI
CHARLES SCHILLINGS
+ THE SUPERMEN LOVERS
+ CÄTCÄT

00h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 13€ sur place
*hors frais de location
EVENT
PREVENTES


CHARLES SCHILLINGS
En 25 ans, Charles Schillings a développé une carrière internationale qui lui a permis d’avoir de nombreuses résidences dans des clubs comme Le Café d’Anvers, le Lotus de New York, le Queen et le Rex à Paris, le Jet Set de Moscou, ainsi que des émissions de radio comme Ibiza Global Radio , Couleur 3 en Suisse, Nova et Fg à Paris. Il est l’un des DJ phares de la scène française pour ses mix de house puissante, éclectique et mélodique, alliant sonorités rock, électro-funk, soul et disco.
FACEBOOK



THE SUPERMEN LOVERS
The Supermen Lovers fait partie du paysage disco français depuis des années, il a battu des records avec son hymne ’Starlight’ et connaît actuellement un beau succès avec son récent et irrésistible Clock Sucker.
FACEBOOK



CÄTCÄT
CätCät, jeune Dj-producteur parisien sort ses griffes. Amoureux des sons électroniques et bercé par le rock californien des Red Hot Chili Peppers, CätCät s’emploie a créer une fusion unique : de la Deep House nasty et gorgée de grosses basses analogiques dans un format Pop qui fait la part belle aux guitares funky. Entre les couplets mélancoliques et les refrains aériens, la magie opère et le dance-floor s’active. CätCät, c’est finalement l’histoire d’un chat schizophrène dont le coeur balance toujours entre deux camps mais qui refuse définitivement de choisir le sien, préférant mélanger le tout.
FACEBOOK