Accueil > Agenda > CLARO OSCURO PARTY
LE 10 janvier 2015 // Club // CLARO OSCURO PARTY

    CLARO OSCURO PARTY

    Electro


    Profitez-donc d'un cadre agréable, installés confortablement dans le restaurant du Petit Bain, pendant que Klara Oskura et Stephan Mallavergne de Claro Oscuro vous passeront leurs tubes préférés du passé et leurs derniers coups de coeur. De l'electro la plus minimale aux chaleurs soft rock de la West Coast, s'étend un vaste champ des possibles musical que la bande des Claro Oscuro souhaite vous faire découvrir. Alors venez, c'est entrée libre !!

    SAMEDI 10 JANVIER CLARO OSCURO PARTY
    Stephan Mallavergne
    + Klara Oskura
    + Nadège Soquet
    Electro
    22h-02h / entrée libre

    Claro Oscuro est une soirée parisienne lancée par 1 garçon et 2 filles, chacun ayant son univers musical, le tout formant une harmonique claire-obscure. Depuis plus de 3 ans, le trio laisse son empreinte moite et sexy dans les lieux les plus cool de la capitale : résidents à la Candelaria et au Glass, vous risqueriez également de les voir mixer en sirotant un cocktail à l’Experimental, au Prescription, voire un demi au Petit Bain ou au Sans Souci.

    Stephan Mallavergne, l’aîné, propose le mélange de sons le plus éclectique, tout en variation de tempos, passant de tubes mainstream à des perles parfois méconnues : Françoise Hardy percute Suuns puis Nine Inch Nails. Signe particulier : à moins qu’il n’aille nu-pieds tel un apôtre du no logo, vous le reconnaîtrez aisément à ses vans et à sa marinière Agnès B.

    Klara Oskura, la cadette, puise sa sélection musicale entre Londres et Berlin. Sous forte influence électronique, elle soigne sa montée, oscillant entre beats minimal et voix féminines, sans oublier quelques remix et édits bien frais. Signe particulier : telle une Sharapova de bar, elle aime lancer des youhou de temps à autre quand elle sent que la pression monte.

    Nadège Soquet, la benjamine, croise des tracks d’italo disco, des trucs en wave et de la french boogie. Ne vous étonnez pas d’entendre un bon vieux Daho ou Pleasure Game. Signe particulier : entortilleuse de cheveux devant l’éternel, Nadège ne peut se réprimer même quand elle mixe.