Organisé par Lowless et Petit Bain
sam 26 novembre 2022
23h59
Confluence by Lowless

DYCIDE B2B POLYGONIA SOPHIAN P

Club
> Tarifs
Sur place : 15 €
Prévente : 10 €

 

Chers publics,

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous sommes contraint.e.s d’annuler les clubs prévus ce week-end à Petit Bain pour des raisons administratives indépendantes de notre volonté.

Tous les billets seront remboursés. Pour toute question concernant les remboursements, vous pouvez envoyer un mail à billetterie@petitbain.org.

Merci de votre compréhension et à bientôt !

L’Équipe de Petit Bain

Annulé

Lowless est un label basé à Paris de musique ambient et deep techno présent depuis 6 ans avec une trentaine de sorties digitales et vinyles au compteur. Au départ accès sur les sonorités minimales, sa patte musicale a progressivement évoluée pour aller vers des tons plus deep, ambient et hypnotiques.

Confluence est de retour à Petit Bain pour un évènement club avec deux des figures emblématiques du label Lowless. Attendez-vous à un voyage versatile aux multiples couleurs sonores qui vous transportera jusqu’au petit matin.

DYCIDE B2B POLYGONIA

Artiste basé à Munich, Dycide apparaît en 2014 suite à ses premières sorties aux tons minimalistes et bass. Peu à peu et sous l’impulsion de son label IO, Dycide s’oriente progressivement vers un style deep techno aux accents organiques et émotionnels. Il a très vite collaboré avec Lowless, dont les sorties ont été plébiscitées par de nombreux artistes de la scène, Dorisburg et Claudio PRC en tête.

Polygonia est une artiste multiforme également basée à Munich, adepte de la pratique d’instruments de musique et d’art visuel. Productrice accomplie et DJ expérimentée, ses sets sont un mélange de groove harmonieux mêlé à des rythmes plus sombres et profonds. Elle se produira pour la première fois en b2b avec son ami de longue date Dycide.

 

SOPHIAN P

Fondateur du label Lowless, mettant l’accent sur des sonorités hypnotiques et deep techno, Sophian P construit ses sets comme des voyages méditatifs, sans toutefois perdre le sens du groove. Egalement producteur, précédemment sous l’alias Kobarey, il décide en 2019 d’utiliser son propre nom Sophian P, avec lequel il performe régulièrement au club Le Baron et La Relève sur Lille lors de sessions all night long.