Accueil > Agenda > (((COSMOBASS)))
LE 10 décembre 2014 // Concerts // (((COSMOBASS)))

(((COSMOBASS)))

World.Wild.Beats


A l’heure où le web et les musiques réunissent dans leurs toiles des rythmes du monde entier, CosmoBass vous invite à une immersion électronique au cœur du Tout-Monde actuel. C’est l’occasion rêvée pour découvrir à Petit Bain, en exclusivité en Europe, le duo de DJ producteurs ANIMAL CHUKI. Véritable révélation 2014 de la scène émergente Bass tropical péruvienne et remarqués par les producteurs du Festival Selvamonos, ils nous immergent dans un rituel de danse expérimentale entre notes folkloriques et beats électroniques. En invités d’honneur DJ MO LAUDI, figure phare de la scène House Bass sud-africaine, DJ WAQAY (Résident Selvamonos), pour un set électro- cosmic inédit et et l’artiste graffeuse NEMIYE (Maripussy Crew, Lima) magicienne live de la mise en forme et en couleurs.

MERCREDI 10 DECEMBRE
(((COSMOBASS)))
ANIMAL CHUKI
+MO LAUDI
+WAQAY
World-Wild-Beats
20h -23h / 8€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 10€ sur place
*hors frais de location

ANIMAL CHUKI (PÉROU)
Artistes révélation 2014 de la scène musicale latino-américaine. Duo de producteurs péruviens Tropical Bass, Andrea Campos et Daniel Valle-Riesta entament leur projet en 2012, année de leur union avec le Label Folcore (ES) et de la sortie leur premier EP « NATIVA ». En 2013, après avoir remixé l’artiste internationale La Yegros et participé à l’album ZZK Sound Vol.3, Animal Chuki signe avec ZZK Records (Argentine) et sort son second EP officiel « CAPICUA ».

TOURNÉE EUROPÉENNE DÉCEMBRE 2014

DJ MO LAUDI (SOUTH AFRICA via UK)
DJ très apprécié des nuits de la capitale parisienne, Mo Laudi est connu avant tout pour être le Mc de Radioclit. Initiateur du courant Nu world techno, Mo Laudi crée une ambiance sonore emprunte de la Techno de Detroit et de la house de Chicago avec des influences disco, funk UK, bass Music, house, Afro roots. Habitué à être aux platines de bon nombre de lieux du clubbing parisien, il anime une fois par semaine les soirées Secousse au Comptoir Général, faits des sets au Nouveau Casino, participe aux compilations Secousse chez Crammed Disc, prépare des nouveaux remixs de Fela Kuti. (texte de Bintou Simporé de Radio Nova)

WAQAY (FRANCE)
Nourri par ses allers-retours entre la France et l’Amérique latine, Waqay (résident Selvámonos) explore la diversité musicale du continent latino-américain d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Racines et métissages sont les clés de ce voyage où les rythmes afros côtoient les sonorités andines et les mélodies amazoniennes. Guitares, cuivres et percussions se déchaînent pour donner à entendre toute la richesse de la sono latina.

http://www.mixcloud.com/flowaqay/