Accueil > Agenda > COURTNEY MARIE ANDREWS + TWAIN
LE 26 avril 2018 // Concerts // COURTNEY MARIE ANDREWS + TWAIN

COURTNEY MARIE ANDREWS + TWAIN

Folk


En 2017, Courtney Marie Andrews a passé plus de neuf mois sur la route, à travers les États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Depuis qu'elle a quitté sa ville natale d'Arizona à l'âge de 16 ans elle tourne sans relâche, et c'est cette vie qui a inspiré une grande partie de son album, Honest Life. Mais le succès qui a suivi sa sortie ne lui a pas permis d'écrire son nouvel album May Your Kindness Remain de la même manière que le précédent.

JEUDI 26 AVRIL

COURTNEY MARIE ANDREWS
+ TWAIN
Folk
20h/12€ en préventes hors frais de location
EVENT
PREVENTE

Courtney Marie Andrews

Même si May Your Kindness Remain a été écrit principalement sur la route - dans la van, dans les hôtels et dans les autres lieux de passages - ce n’est pas un road record comme son prédécesseur. Celui-ci est moins inspiré par sa vie ’sur la route’ que par les gens qu’elle a rencontré en cours de route. May Your Kindness Remain est plein de descriptions vivantes de personnes aux luttes communes et de lieux complexes. Aussi, une grande partie de cet album traite de l’impact psychologique et relationnel du succès, si ancrée dans la culture américaine moderne.

Définitivement, cet album lui a permis d’étirer sa voix, son son et ses chansons jusqu’à atteindre des profondeurs nouvelles. C’est un disque courageux - un album qui n’a pas peur d’aborder les complexités de la vie afin de trouver un terrain d’entente et de compréhension, même si ce monde semble tant divisé.

Twain
Cet Automne, Twain a enregistré de nouvelles chansons sur le label Keeled Scales Records (Austin, TX). La base de cet album a été conçu dans une grange avec le super S. McMicken (Dr. Dog) tout en utilisant ses anciennes et secrètes méthodes de distorsions temporelles. Comme avec leur précédent LP, le groupe a travaillé pour créer un disque purement analogique et aujourd’hui ils sont impatients de pouvoir présenter cette chaleur, spéciale et magnétique, qui en résulte.