Accueil > Agenda > Casiokids + U.M.O
LE 18 novembre 2011 // Concerts // Casiokids + U.M.O

    Casiokids + U.M.O

    Labo Pop !


    Vendredi 18 novembre Petit Bain s'associe avec My Mini Factory et propose deux concerts électro pop vintage avec Casiokids et Unknown Mortal Orchestra !

    CASIOKIDS (Live - NO) + UNKNOWN MORTAL ORCHESTRA (Live - NZ)
    Electro Pop Vintage
    Dans le cadre des Nuits Capitales.
    17€ sur place // 13€ en prévente*, TR et quartier
    (* hors frais de loc)

    CASIOKIDS Tout semble mini dans la vie de CASIOKIDS (Moshi-Moshi / Fr) : chansons miniatures, orchestrations minimales interprétées sur Casio, comme le nom du groupe l’indique clairement. Mais qu’on ne se trompe pas, les sentiments sont grands chez ces Norvégiens qui marchent sur les traces de Kings Of Convenience ou Röyksopp.

    Ils partagent avec leurs devanciers un sens imparable de la mélodie et surtout une énorme culture musicale, qui leur permet de se sentir aussi à l’aise quand ils s’inspirent de Simon & Garfunkel, de King Tubby ou Fela Kuti, pour construire un propos forcément hybride, mais irrésistiblement attachant.

    http://casiokids.com/
    http://www.myspace.com/casiokids


    UNKNOWN MORTAL ORCHESTRA En première partie, UNKNOWN MORTAL ORCHESTRA, un groupe qui porte bien son nom – à ceci près que le dit orchestre n’est en fait qu’un trio dirigé par le jeune néo-zélandais Ruban Nielson. Tombé d’on ne sait quel engin extraterrestre, ce premier album éponyme concentre neuf miniatures vintages qui honorent surtout les années 60, 70 et 90, dans leur plus grande diversité. du groove grésillant et revigorant, qui ne devrait pas rester dans l’ombre.

    http://unknownmortalorchestra.com/
    http://www.facebook.com/unknownmort...

    Le + des Labo pop : le graphiste Charles Tomlinson, du collectif Studiobüro installe dans la salle des portraits cryptés, pop, rock et arty


    INFOS PRATIQUES

    Préventes sur : digitick, fnac, ticketnet

    Petit Bain
    7 port de la gare
    75013 Paris

    M°6 Quai de la gare
    M°14 Bibliothèque François Mitterrand