Accueil > Agenda > Evenements > Ceviches, Cumbias & Chilcanos

Ceviches, Cumbias & Chilcanos

Pérou fusion / Pisco Bar


Pisco Bar & Pérou Fusion – Interventions Culinaires ont le plaisir d’être pour la deuxième fois à Paris ! et dans un de ses lieux préférés… Petit Bain au bord de la seine ! Comme pour la première fois, lors de la fête de la musique le 21 Juin passé, ça sera l’occasion d’une « intervention totale » à Petit Bain le dimanche 30 août, avec de la gastronomie péruvienne, la cocktailerie à base de Pisco et de la musique « tropical » venant de l’Amérique du Sud... Cumbia ! Ça sera une « intervention totale », car il y en aura pour tous les sens

DIMANCHE 30 AOUT
Ceviches, Cumbias & Chilcanos
16h > 00h / Entrée Libre

- Cocktails et longs drinks à base de Pisco, distillé de raisin péruvien très versatile avec lequel on prépare le plus connu et indubitable « roi » des cocktails, le Pisco Sour, mais aussi le très rafraîchissant Chilcano - sans doute le plus grand concurrent du Spritz – sans oublier le Pisco Punch !
- Pérou Fusion – Interventions Culinaires, la gastronomie péruvienne est une des plus riche, variée et puissante, et certainement avec une reconnaissance international montante, mais paradoxalement encore assez méconnue à Paris… ça sera donc l’occasion de connaître cette cuisine de la meilleure manière… avec le jeune cuisinière « nomade » de talent, Mario Perez (ancien du Pakta à Barcelone, restaurant avec 1 étoile michelin) qui avec son amour pour cette cuisine, sa technique, son expérience et sa créativité ne nous laissera pas indifférent grâce à ses puissants Ceviches de poisson cru marinés dans un « lait de tigre », ou ses Causas Pop – purée de pommes de terre à l’aji amarillo et au citron, farcie de crevettes, et ses Aji de Gallina … !

- Cumbia des années 60’s et 70’s, et nouvelle cumbia… pour le côté musical, on invite deux Dj’s :

Sonido Tupinamba
Argentine basée à Barcelone, les sessions de Sonido Tupinamba en pur vinyle sont un mélange de sons exotiques venant du coeur de "las Amazonas", les hautes Andes et de la côte Pacifique de l’Amérique latine. A cette occasion, elle arrive avec sa valise pleine de vinyles de Chicha, Cumbia, Mambo, des sons les plus tropicaux influencés par l’époque des années soixante.

Julio Inti
Fier de ses racines chiliennes, passionné de musiques latines, Dj Inti a l’art et la manière de mêler les rythmes traditionnels à l’Electro. Il est l’un des pionniers de la scène Elektropikal à Paris ! Ses sets explosifs ne vous laisseront pas indifférent ! En pleine préparation d’un premier EP sous le nom de" INTIZIMAN" il nous fera découvrir en exclusivité quelques uns de ces morceaux d’Electro-Tribal, Afro-Latin digital, Cumbia, Soultropikal & Globalbass

Au plaisir de vous voir au bord de la seine !