Accueil > Agenda > Champ Libre Records présente "Noire Berceuse"
LE 10 mars 2018 // Club // Champ Libre Records présente "Noire Berceuse"

Champ Libre Records présente "Noire Berceuse"

Experimental Techno


Cette nuit sera la première nuit de quelques chants, de quelques images, de lituanie et d’ailleurs. Un départ précipité parce qu’un amour en cendre, une lettre-vidéo comme soupir, comme dernière pensée. Le dernier court métrage de Gildas Madelénat, produit par Champ Libre records et Too Many Cowboys pour ouvrir ouvrira cette nuit noire, cette sombre berceuse.

SAMEDI 10 MARS

Champ Libre Records présente "Noire Berceuse"
+ Shlagga
+ Human Performance Lab
+ Size Pier

Experimental Techno

00h / 12€ en préventes hors frais de location, 15€ sur place
EVENT
PREVENTES

La suite en musique, deux heures de paroles pour un cousin massilien, Shlagga, résistance !

Suivi par le duo Canadien the Human Performance lab, aufnahme + wiedergabe aux manettes.

Clôturé par Mr clôture, Size Pier.

Shlagga
Membre fondateur du crew Metaphore Collectif, programmateur et véritable activiste de la scène alternative marseillaise, Shlagga revendique une démarche DIY et sincère. Très concerné par les valeurs de la culture rave originelle et par l’importance de communier pour contester, Shlagga fait parti de ses DJ’s qui ne font pas de la musique uniquement pour l’amour de l’Art, mais pour diffuser un message destiné à rassembler. Aussi, il n’a pas peur de prendre des risques dans ses sets : explorant les dédales de la musique industrielle il se plait à mêler atmosphères sombres, rythmiques tribales et influences post-punk. En poursuivant l’initiative d’abattre les normes qui cloisonnent la musique électronique, il propose une expérience cathartique et toujours surprenante. Élève au conservatoire de Marseille en électroacoustique, Shlagga conçoit le son comme une matière brute, dont les limites peuvent être explorées à l’infini.

ECOUTER

Human Performance Lab
Human Performance Lab, duo formé en 2013 à Toronto, Canada par Emad Dabiri ( Sarin, Konkurs) & Matthew Cangiano (Vierance, Khobra). Glacé, hypnotique, et dirty comme les toilettes d’un cinéma X H.P.L garde les basslines en avant et bien au centre, déforme leurs ondes, les filtres et apporte une touche funk house à leur son résolument EBM. 

ECOUTER

Size Pier
Size Pier rencontre la nuit techno parisienne au même titre qu’il noue de solides amitiés avec ceux qui deviendront ses coreligionnaires au sein de Champ Libre dès l’automne 2015. Sa sensibilité ne connaît pas la segmentation il examine chaque élément sonore avec le même intérêt, qu’il s’agisse de techno, de dialogues de films ou de 8-bit. En découle sa propension à l’éclectisme, propre à aller chercher toujours plus loin et toujours plus longtemps, et faisant de lui un adepte des très longs sets, au cours desquels toutes les facettes de ses goûts et de sa curiosité peuvent librement s’exprimer. Adoubé DJ résident de Champ Libre dès l’ouverture, Size Pier écrit désormais une nouvelle page de son devenir. Et plus les saisons se succèdent, plus l’intensité et la puissance de ses sets gagnent-ils en nuances, en complexité, en intelligence et en maturité, s’aventurant sur des terrains secrets, aussi séduisants qu’ils demeuraient insoupçonnés.

ECOUTER