Accueil > Agenda > Citazine prend la Seine
LE 19 janvier 2012 // Concerts // Citazine prend la Seine

Citazine prend la Seine

1er anniversaire


Soirée Indie pop à l’occasion du 1er anniversaire de Citazine. Le webzine urbain invite Microcultures, le label qui fait pousser les jeunes talents, et POPnews, le webzine de la pop music..

Jeudi 19 janvier - 20h
CITAZINE : 1 AN
WILLO (FR - Live) + MICHAL WOOKEY (GB - Live)
+ ANGIL (FR - Live) + TOKYO/OVERTONES (FR - Live)
+ DJ DE CHAMPFLEURY (FR - DJ Set)

Préventes sur Fnac, Digitick

WILLO

Side project de MAARTEN, Willo est un trio énergique, adepte d’une musique brute et radicalement électrique. Le combo ne néglige pas pour autant leurs antécédents pop et nous offre ainsi des titres à la fois simples et efficaces. Comme si les Little Rabbits n’avaient écouté que le Jon Spencer Blues Explosion.

MICHAEL WOOKEY

Muliti-instrumentiste et électron libre britannique qui sautille de joyeuses bidouilles synthétiques en mélodies d’une déconcertante fraîcheur, et combine souvent les deux à la fois dans un élan d’enthousiasme contagieux.

ANGIL AND THE HIDDENTRACKS

Angil and the Hiddentracks - drôle d’oiseau mélodique, sorte d’Andrew Bird stéphanois, rappeur occasionnel, mais toujours sympathique, poli, et prompt à une harmonieuse inventivité de tous les instants, surtout celui présent (Nouvel album : Now - sortie au premier trimestre 2012)

TOKYO/OVERTONES

Merveilleux groupe du Havre, capable par son électro pop stellaire et ses morceaux au millimètre, d’illuminer les karaokes les plus sombres (Nouvel album : The Underground Karaoke - 6 février 2012).

De CHAMPFLEURY

Echappé du trio parisien Jolie Chérie, signé chez le label Kitsuné, Etienne, bricoleur de sons chevronné, opère aussi tout seul. Nom de scène : De Champfleury. Sous l’influence de Tahiti 80 et Phoenix, il balade une groove mélancolique dans la zone hybride de la variet’ et de l’électro.

Avec
Citazine : www.citazine.fr
Microcultures : www.microcultures.fr
POPnews : www.popnews.com