Accueil > Agenda > DALB Release Party avec Tour-Maubourg & Chine Laroche
LE 12 mai 2017 // Concerts La Cantine // DALB Release Party avec Tour-Maubourg & Chine Laroche

    DALB Release Party avec Tour-Maubourg & Chine Laroche

    Electronique


    Après "Uppercut" en Juin dernier, Deborah Aime La Bagarre sort en ce vendredi 12 mai son second EP, "Jab", sur le label Boxon Records. Pour fêter la naissance de ce bébé 5 titres de 48,5Mo, qui accueille les voix de Chine Laroche et Chester Brown, une joyeuse rixe entre copains est organisée sur le dancefloor de la Cantine de Petit Bain.

    VENDREDI 12 MAI
    DEBORAH AIME LA BAGARRE RELEASE PARTY + TOUR-MAUBOURG + CHINE LAROCHE
    Electro
    20h / Cantine et terrasse en accès libre
    EVENT

    DEBORAH AIME LA BAGARRE

    Maintenant nous savons, la façade Atlantique est un territoire au terreau funk, soul et disco qui a poussé ce fan de Terrence Parker, de Kink et de Demarkus Lewis à produire une house certes belliqueuse, mais surtout groovy et communicative, la bassline en tête.

    https://soundcloud.com/deborahaimel...

    Deborah ne se laisse pas faire et se déplace à plusieurs :

    CHINE LAROCHE

    Jeune artiste de 21 ans qui compose, interprète et produit ses musiques. Il est fortement déconseillé de ne pas écouter son premier EP ON MY MIND où l’on découvre un projet électro aux sonorités hypnotiques, mêlant pop, hip-hop et mélodies à la fois accessibles et subtiles.

    https://soundcloud.com/chinelaroche

    TOUR-MAUBOURG (Pont Neuf Records)

    Armé de sa MPC, Tour-Maubourg est un artiste en sur-régime. S’il y a des artistes qui créent un album tous les dix ans et ceux qui produisent un morceau par jour, le jeune producteur parisien fait partie de la seconde famille. Véritable passionné à la recherche du joli sample, que ce soit un phrasé suave au piano ou quelques accords chaleureux au Rhodes, il crée des textures chaudes et liquides, empreintes d’une légère touche de mélancolie entre jazz et house.

    https://soundcloud.com/tour-maubourg