Accueil > Agenda > DALLAS FRASCA + SCARECROW
LE 14 novembre 2013 // Concerts // DALLAS FRASCA + SCARECROW

DALLAS FRASCA + SCARECROW

HOW TO LOVE


6 échappées romantiques et exotiques où l’on retrouvera notamment la pop critique d’ Atom, la folk animale de Juana Molina, le cannibalisme de Bigott, le reggae fédérateur de Jaqee, l’electro phosphorescente de Felix Laband, l’afro-centrism de Romare, la sub culture de Frikstailers…

JEUDI 14 NOVEMBRE
HOW TO LOVE - Musiques et Fictions :
SCARECROW [FR|live]
+ DALLAS FRASCA [AU|live]
21h / 15€ (12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme)
*hors frais de location

SCARECROW - [FR|live]
Scarecrow vous emmène dans un monde où le Blues et le Hip Hop ne font qu’un. Où le groove est roi. Où la liberté n’a de prix que la blessure de l’âme, qu’elle soit arrachée d’un dobro ou samplée d’un vieux vinyle ! Avec son style de composition unique et ses performances tonitruantes, galvanisé par 300 concerts en Europe, Scarecrow remet le feu aux planches du Petit Bain, accompagné de son album "Devil and Crossroads".
http://www.blueshiphop.com

DALLAS FRASCA - [AU|live]
Venue d’Australie, Dallas Frasca a sorti au début de l’année son nouvel album "Sound Painter" sur Verycords, produit par Andy Baldwin (Björk, The Living End, The Cat Empire...), et autant le dire, c’est de la bombe ! Il a été album de la semaine sur Canal+ et même Slash (si si !) est fan : "Great vocals, riffs, and grooves". Après avoir enflammé les scènes de salles et de festivals l’hiver et l’été dernier, notamment en première partie de Patti Smith, Dallas Frasca vient sur la scène de Petit Bain avec son Blues-rock puissant, authentique et féminin ! "Un Blues électrique comme feu les White Stripes ou Jon Spencer" (blog It’s Only Rock’n’Roll-Le Parisien
http://www.dallasfrasca.com/