DE LA MONTAGNE

Crédit photo : Lisa Lapierre

On propose aux musiciens de passage à Petit Bain de nous livrer leur petits trésors ! Notre invité pour cette carte blanche, le groupe DE LA MONTAGNE pour notre soirée Labo POP du mardi 23 septembre 2014 !

Scorpion Dagger - Augmented art book by James Kerr
L’artwork de notre EP Make It Happen a été réalisé par James Kerr AKA Scorpion Dagger, le roi du Gif de la Renaissance. Il sort un livre à réalité augmentée avec votre soutien : https://www.kickstarter.com/project...

NOTRE PLAYLIST DU MOMENT :

David,Le Colisée - Barcelona
À Bruxelles on a rencontré plein de copains aux ongles longs, qui jouent de la guitare comme des semi-dieux, avec une tendresse pour les harmoniques et un amour des accords compliqués. Ils jouent tous dans Le Colisée, avec David qu’on voit seul dans la vidéo.

Robbing Millions – Dinosaur
Et si vous regardez bien vous verrez David dans le clip des Robbing Millions, avec qui ils partagent un guitariste/bassiste. La réalisatrice Marine Dricot sait rendre les garçons tellement sexy-bizarres. "Si le sable c’était un Sahara..."

Antoine Pesle
Si on descend un peu on arrive à Lille et là il y a le label "Alpage" des cousins de montagnes sur lequel Antoine Pesle est signé, il a fait une reprise de Fletwood Mac à checker, et aussi cette chanson d’amour là :

Bagarre : Mourir au Club
Ils viennent tout juste de sortir leur clip

On a rencontré Somepoe à la RBMA 2013, et on a fait plusieurs collab avec lui. Il a fait notament 2 remix pour DLM : Girls, et Synthetic Rug. Dans ce track il remixe RYE RYE notre idole de Baltimore. "Secoue le jusqu’au sol" RyeRye x Somepoe - Shake it HA (Cunty666 make-up)

D’autres trucs qu’on écoute :

En caleçon bien aiz
Splash Wave - Spin jammers

Bien Chill
Syracuse - Latomia

Eero Johannes - Alternate virtuality

Anthony Antonellis - Star trek pizza pool party

MAc de Marco

et ce jeu

DE LA MONTAGNE JOUERA LE 23 SEPTEMBRE DANS LA CADRE DE LABO POP AVEC CHINOI ET CAMILLA SPARKSSS.
Retrouvez le Labo Pop sur Facebook
Inscrivez-vous à l’event ici