Accueil > Agenda > DEMI-MONDAINE + ALONE AND ME
LE 12 juin 2018 // Concerts // DEMI-MONDAINE + ALONE AND ME

DEMI-MONDAINE + ALONE AND ME


Pour les fans conquis par des passages télévisés dévastateurs ... Pour ceux de la première heure ... Pour ceux qui ont découvert Bea et Mystic au théâtre dans "Les derniers jours de l'humanité" ou "Hair" .. Pour ceux qui les ont entendu conter l'histoire du rock au studio 105 où au fond d'une salle de classe ... Retrouvez les dans ce qui reste sans doute encore leur meilleur élement... Un concert de rock ...

MARDI 12 JUIN
DEMI-MONDAINE
+ ALONE AND ME
19h30 / 15€ en prévente* / 19€ sur place
*hors frais de location
EVENT
PREVENTES


DEMI-MONDAINE
Demi Mondaine c’est, depuis toujours, une histoire de rencontres. Avec ce nom, d’abord, que Béatrice croise dans les pages de La Vénus à la fourrure et adopte aussitôt. Avec les voix de Barbara, Janis Joplin ou PJ Harvey, qu’elle écoute adolescente en rentrant de rave party. Avec la scène ensuite, au cours Florent où elle découvre l’immense plaisir de se produire devant les autres. Et puis avec divers partenaires et complices, tout au long d’un parcours riche en hasards féconds : Howie B qui réalise à Londres son premier album et devient le père de son fils Zakary, le guitariste Mystic Gordon qui la suivra au fil des mutations du groupe, ou encore le metteur en scène Nicolas Bigards qui la dirige dans les adaptations théâtrales d’American Tabloid ou de Hair et l’aide à donner forme au projet parallèle The Creature Book, construit autour d’une galerie de monstres.
Alors qu’elle prépare un nouvel album annoncé comme « aquatique », Béatrice apparaît dans The Voice où elle fait sensation en reprenant Chris Isaak toutes griffes dehors. Remarquée alors par Jean-Paul Gaultier, elle se voit proposer de devenir la meneuse de sa revue « Fashion Freak Show » aux Folies Bergères à partir de l’automne 2018. Une forme de retour aux sources de ce nom, Demi Mondaine, qu’elle y portera mieux que jamais.

FACEBOOK




ALONE AND ME

SITE WEB
FACEBOOK