Accueil > Agenda > DJ 440 (BR) + Vodkakoka = I Hate World Music
LE 1er août 2018 // Club // DJ 440 (BR) + Vodkakoka = I Hate World Music

    DJ 440 (BR) + Vodkakoka = I Hate World Music

    Brasil Afro Latin Caraïbes


    «I Hate World Music » David Byrne Tous les mercredis , Petit Bain et ses djs résidents porteront haut et fort les couleurs et les valeurs de la Sono Mondiale : Du rock viet-namien au tango turc, en passant par le hip hop africain ou l’électro cumbia argentine

    MERCREDI 1ER AOÛT

    DJ 440
    + VODKAKOKA ROBERTA


    GRATUIT
    18h - 00h

    EVENT



    DJ 440

    Depuis plus de I8ans, DJ 440 consacre sa vie à répandre les sonorités tropicales, africaines, latines et surtout brésiliennes dans son Nordeste adoré. Flânant à travers différents styles, incluant des raretés musicales qui vont au delà du samba, il est aujourd’hui l’un des DJ les plus représentatifs de sa génération. Résident et créateur de Terça do Vinil, un des projets les plus interessant du pays, il vient de célèbrer 11 ans de rendez-vous hebdomadaires, et pas loin de 500 éditions, dans divers lieux publics, et toujours en entrée libre.




    VODKAKOKA ROBERTA

    Organisatrice de soirees RUA Carioca, 50 éditions à l’ALG, co-responsable des folles nuits Avendia Brasil entre 2007 et 2013, résidente du bar DEMORY et membre du collectif Croustibass, cette activiste chevronnée de la scène brésilienne et tropicale parisienne, balance une sélection de musiques chaudes et métissées..... Vamos Rebolar !