Accueil > Agenda > EARTHLESS + COMET CONTROL
LE 7 avril 2018 // Concerts // EARTHLESS + COMET CONTROL

EARTHLESS + COMET CONTROL

Rock Psychédélique


Bientôt quinze ans que les Californiens d'EARTHLESS perpétuent l’héritage de Black Sab’, Led Zep’, des digressions psyché japonaises et allemandes pour le plus grand plaisir des amoureux de sensations retro et d’impros hallucinées.

SAMEDI 7 AVRIL
EARTHLESS
+ COMET CONTROL
Rock psychédélique/Stoner
19h>23h / 18€ en prévente*
*hors frais de location
EVENT
PREVENTE

EARTHLESS
Si Kadavar, Graveyard, Blues Pills, Mud Walk parmi d’autres ont impeccablement ressuscité le feeling pop des grands rockers des seventies, quelques musiciens geeks restés bloqués quarante ans en arrière en ont gardé l’essence instrumentale, érudite, virtuose, excitante et férue d’improvisations. Parmi eux, EARTHLESS fait figure de référence absolue grâce à un sens inouïe de la tension et des montées hallucinées. On attendait depuis loooongtemps un nouvel album du trio et 2017 semble enfin répondre à nos prières : EARTHLESS revient en Europe pour une tournée le voyant associé étroitement au prestigieux Roadburn Festival en tant que curateurs, et - tiens tiens - une signature chez Nuclear Blast ? N’y aurait-il pas quelque chose en préparation ?

Comet Control
Formé d’anciens Quest For Fire, COMET CONTROL est une pépite de rock psyché cotonneux, aux ambiances rêveuses et célestes portées par la voix délicieusement indolente de Chad Ross. Une intro toute en douceur avant la tempête EARTHLESS pour commencer la mise en orbite. Turn On, Tune In, Drop Off !