Accueil > Agenda > FESTIVAL WALDEN
LE 24 juin 2018 // Concerts // FESTIVAL WALDEN

FESTIVAL WALDEN

ASKEHOUG + ANGÈLE OSINSKI + BAPTISE W. HAMON + RAVAGES


Cette deuxième édition du Festival WALDEN sera, au-delà d'un manifeste musical, un espace de rencontres culturelles et humaines. Des expositions photo, des tables rondes et d’autres surprises viendront prolonger l'événement en dehors de la scène et inviteront le spectateur à prendre une part active dans ce rassemblement.

DIMANCHE 24 JUIN
FESTIVAL WALDEN
ASKEHOUG
+ ANGÈLE OSINSKI
+ BAPTISE W. HAMON
+ RAVAGES
19h00 / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 13€ sur place
*hors frais de location

EVENT
PREVENTES



ASKEHOUG
Inventeur d’une musique nouvelle, épris de désinvolture si française, le type chante, écrit et parle dans la langue de Molière mais compose dans celle de Jimi Hendrix.
Dandy décalé et poétique avec la classe et la décadence de Gainsbarre, cet irrésistible moustachu s’impose comme l’un des plus singuliers personnages de ces dernières années. Avec sa gueule de Jean Rochefort, il est une sorte d’hybride entre les Beastie Boys et Serge Lama

SITE WEB
FACEBOOK




ANGÈLE OSINSKI
Une voix en apesanteur, des rythmes qui appellent à la danse, des textes qui trouvent dans l’épure une constante ambiguïté. Il y a là quelque chose qui tend au vertige.

FACEBOOK



BAPTISE W. HAMON
Dans son premier album "L’Insouciance", entre songwriting folk us et chanson réaliste française, Baptiste W. Hamon raconte son Amérique à lui, faite de rencontres, de voyages, et d’innocence à retrouver.

SITE WEB
FACEBOOK




RAVAGES
Electronique et pop, Ravages propose une vision futuriste et synthétique d’une pop française organique, moderne et lumineuse.

SITE WEB
FACEBOOK