Accueil > Agenda > Festival Serendip Lab 2017 //J4 : Otto von Schirach, Shitmat, DJ (...)
LE 20 octobre 2017 // Concerts // Festival Serendip Lab 2017 //J4 : Otto von Schirach, Shitmat, DJ Diamond999

Festival Serendip Lab 2017 //J4 : Otto von Schirach, Shitmat, DJ Diamond999

Musiques électroniques


Plus que jamais le festival Serendip lab, représente une frange artistique soi-disant en marge et pourtant à la source de nombreuses inspirations. Créatifs, sans complexes ni hiérarchies, les artistes de cette années se sont pour la grande majorité appropriés leur medium et créés leur technique, souvent avec des moyens réduits.

VENDREDI 20 OCTOBRE
Festival Serendip Lab 2017 - Jour 4
Otto Von Schirach
+ Shitmat
+ Dj Diāmønd 999

Musiques Electroniques
19h-23h / 10€ en prévente* / 13€ sur place, TR habitants du 13ème
*hors frais de location
EVENT


Otto Von Schirach (Miami Bass syncrétique / Miami / Monkeytown)
Un concert d’Otto Von Schirach est toujours un évènement, ou un happening même. Sorti sur le label de Modeselektor MonkeyTown ou celui de DJ Donna Summer CockRockDisco, vous aurez vite compris que ce demi-dieu de la basse venu du triangle des Bermudes, se moque des étiquettes, et vous transportera avec son armada dans un film de science fiction déjanté dont vous êtes le héros.


Shitmat (Drunken master of mashups / UK / Planet Mu)
"J’ai été DJ pendant plus de 25 ans dans le monde entier dans plus de 20 pays différents, à 1000 personnes chaque week-end. J’ai été n° 1 des ventes sous le nom de SL2 avec mon titre "On A Ragga Tip" qui a éclaté les charts britanniques dans les années 90 et j’ai été signé sur le même label que The Prodigy. J’ai également travaillé aux côtés de certains des plus grands DJ du monde,comme Pete Tong et Carl Cox, et j’ai joué dans des lieux emblématiques, comme Space Ibiza, O2 Arena à Londres, ainsi que de nombreux festivals tels que Glastonbury, Bestival, Boomtown et bien d’autres... Voulez-vous en entendre plus ... ?"


Dj Diāmønd 999 (Mix EBM, bass music)
Malgré sa jeunesse, Cherry a eu plusieurs vies, rappeuse grime avec sa sœur jumelle (du groupe Ideal Corpus) à l’aube des années 2000 dans le duo Face-A-Face, passionnée par le Kawaii et la musique industrielle, elle ouvrira la soirée avec un mix baile funk et bass music, un autre de ses champs d’investigation.