Accueil > Agenda > Fiesta Tropical #32 : DJ Cucurucho
LE 12 juillet 2017 // La Cantine // Fiesta Tropical #32 : DJ Cucurucho

    Fiesta Tropical #32 : DJ Cucurucho

    AFRO, ANTILLES, CUMBIA, WORLD, BRÉSIL, MAGHREB


    Bienvenue ~ Welcome ~ Bienvenido ~ Bem-vindo à ce cocktail explosif entre les sonorités les plus torrides de la planète et les meilleurs beats electro ici unis pour créer un paysage festif teinté de sensualité digitale !

    MERCREDI 12 JUILLET
    FIESTA TROPICAL #32 : DJ CUCURUCHO
    Afro, Antilles, Cumbia, World, Brésil, Maghreb
    18h / Terrasse en accès libre
    A partir de 20h dans la salle : Bareto + LaSmala Banda
    EVENT

    DJ Cucurucho vous prépare un voyage fait d’allées et venues entre des époques, des latitudes et longitudes différentes, des rencontres et des affinités surprenantes, entre funk, cumbia, reggae, afro-beat, soukouss, salsa, ska, samba... des mélanges et des fusions depuis les vinyles jusqu’à l’avant-garde électronique pour imprégner le dance-floor de cette richesse sonore qui émane de la mondialisation sonique de nos jours.

    ★ DJ CUCURUCHO (Groovalizacion Radio) ★

    Co-fondateur de Radio Groovalizacion, basé à Paris, DJ Cucurucho est un nomade sonore spécialiste de la sono-tropicale et des fusions improbables entre la musique afro, caribe, latine, arabe ou indienne et des rythmes urbains globaux... Ce véritable groove-trotter a partagé des soirées avec artistes internationaux comme Bomba Estereo, Seu Jorge, Balkan Beat Box, Salif Keita, Systema Solar, Dhoad Gypsies of Rajasthan, La Yegros ou Chicha Libre.

    Facebook / Soundcloud